jeudi 6 février 2020

Suivre la voie Cosmique du Vrai Amour

Suivre la voie Cosmique du Vrai Amour

5 mai 1996

Sun Myung Moon, Traducteur - Peter Kim

Belvédère, Centre international de formation

Lorsque nous soulevons la question du but de la vie avec des gens ordinaires, personne ne semble connaître la réponse. Vivons-nous dans le but de manger ou mangeons-nous dans le but de vivre ? Si les animaux ne mangent pas, ils mourront éventuellement. Pourquoi alors mangeons-nous? Pourquoi vivons-nous ? Ce sont des questions fondamentales. Si vous aviez le choix, préféreriez-vous être né homme ou femme ? Plus de cinq milliards de personnes vivent sur la Terre. Ils existent tous dans des relations relatives de sujet et d'objet, de plus et de moins. Ceci est également vrai dans le règne minéral. Par conséquent, nous pouvons conclure que l'univers est constitué de la relation de sujet et d’objet et du plus et du moins.

S'il n'y avait que des éléments positifs ou des éléments négatifs dans l'univers, toutes les espèces seraient éteintes. De même, s'il y avait 2,5 milliards de femmes dans le monde et pas un seul homme, combien de temps ces femmes dureraient-elles? Une génération. S'il n'y avait qu'un seul homme dans le monde et 2,5 milliards de femmes, que se passerait-il? [Rire] Imaginez-vous que les 2,5 milliards de femmes se précipiteraient toutes vers lui et essaieraient de se saisir de lui ou de simplement l'observer à distance? (Se précipiter pour se saisir de lui.) Ce serait probablement la dernière guerre la plus effrayante de l'histoire de l'humanité. [Rire]

Quand ces 2,5 milliards de femmes se précipitent vers ce seul homme, pensez-vous que toutes les femmes se feraient belles et porteraient leurs plus beaux vêtements avant de l'approcher, ou se précipiteraient-elles nues vers lui? Quelle est votre réponse? Pourraient-elles couvrir en cachant chaque partie de leur corps afin de l'approcher ou essayeraient-elles de tout lui montrer? Est-ce qu'elles l'approcheraient avec une apparence craintive ou offriraient le meilleur sourire possible pour l'attirer? Il est plus qu'évident que les femmes essaieraient de se présenter sous le meilleur jour possible.

Les hommes et les femmes se ressemblent d'une certaine manière, même s'il existe des distinctions. Quand vous êtes né pour la première fois, vous êtes-vous préoccupé de votre conjoint et de votre futur mariage? Et pendant que vous étiez en train de grandir, vous inquiétiez-vous vraiment pour de telles choses? Non, pourquoi pas? C'est comme ça que vous avez été créé. Pendant qu'Adam et Eve grandissaient, pensez-vous qu'ils se préoccupaient de leur futur conjoint? Non ils ne s’en préoccupaient pas. Ils n'avaient pas à s'inquiéter de cela et vous non plus. Tout est bien préparé et organisé.

Quelle fut la cause de cet univers? En observant le monde extérieur, nous pouvons conclure que l'univers entier est constitué de relations masculines et féminines, de plus et de moins, de sujet et d'objet. Si le père conclut que l'univers entier est composé d'hommes et de femmes, seriez-vous d'accord ou pas d'accord? (D'accord.) En naissant en tant que femme, avez-vous un but éternel ou seulement un but temporaire? (Un but éternel.) Vous connaissez si clairement. S'il n'y avait pas de femmes, existe-t-il une possibilité que des hommes existent? La réalité est que nous avons des hommes et des femmes dans cet univers. Si les femmes étaient nées pour elles-mêmes et les hommes, pour eux-mêmes, ils suivraient leur propre chemin au lieu de se combiner. Ils n'auraient rien à faire les uns avec les autres. Si les hommes et les femmes menaient une vie parallèle, périraient-ils ou prospéreraient-ils? (Ils périraient.)

Les femmes doivent-elles alors vivre seules, en suivant leurs propres objectifs, sans considérer l'homme? (Non.) C'est un sujet très grave. Les femmes ne peuvent pas vivre leur vie seules. Aussi grand que puisse être un homme, il ne peut pas vivre sa vie seul. Peu importe ce que ce monde pourrait dire, la conséquence inévitable est que l'homme et la femme doivent voyager ensemble dans la vie. Chaque fois que nous disons homme et femme ensemble, l'univers tout entier se prosternera immédiatement, souriant en accord. Dès que nous dirons le contraire, l’univers secouera la tête d’un côté à l’autre.

Alors, comment les hommes et les femmes devraient-ils vivre leur vie ensemble, en conflit ou en harmonie? (En harmonie.) Supposons qu'ils se sont battus l’un et l’autre pour occuper la position centrale? Qui est généralement la figure centrale de la famille américaine ordinaire? Vous, les Américains, répondez au Père. [Rires] Êtes-vous le centre de vos familles? (Oui.) Nous ne parlons pas des familles de l'unification, mais des familles américaines laïques. Qui joue le rôle central dans la famille américaine laïque ordinaire? (La femme.) Ces femmes américaines se considèrent comme des Reines de la famille qui peuvent contrôler leur mari. Ces familles vont-elles prospérer ainsi? (Non.)

Il y a beaucoup de séparations familiales ici en Amérique. Qui du mari ou de la femme est-il habituellement la cause de cette rupture? (La femme.) Vous savez bien. Est-ce une bonne chose à voir? (Non.) Absolument pas. C’est très grave de voir la destruction de la famille. Quand une affaire de divorce est soumise à un juge devant un tribunal, de quel côté se penche généralement le plus la sympathie de la part du juge? (Du côté de la femme.) Les enfants de ce mari et de cette femme en instance de divorce appartiennent-ils au père ou à la mère? (Le père.) Même si un couple passe par le divorce, les enfants doivent appartenir au père. Pourquoi? Parce que l'origine de la graine pour les enfants vient du père. La mère est comme une couverture ou un foulard dans lequel la graine est enveloppée pour germer et grandir. Habituellement, c'est la femme qui insiste pour avoir la garde des enfants. Une telle mère a-t-elle raison ou tort? Elle a tort.

S'il existait une loi dans la Constitution américaine qui stipule que les enfants de couples divorcés appartiennent au père, il n'y aurait pas autant de destructions au sein des familles américaines. Avec une telle constitution, en cas de divorce, la femme quitterait son mari mais ne recevrait aucune pension alimentaire pour les enfants. Selon la loi américaine, lorsqu'un mari et sa femme divorcent, l'épouse a le droit d'élever ses enfants et de recevoir de l'aide financière de la part de son ex-mari. Cela leur donne quelque chose sur laquelle s'appuyer. Sinon, ils n'oseraient pas divorcer si facilement. Êtes-vous d'accord? (Oui.)

Les femmes reçoivent des seins pour nourrir leurs enfants et de grandes hanches pour les élever à l'intérieur du ventre. Pendant que votre bébé est dans votre ventre, vous partagez votre sang et votre chair avec votre enfant. Plus vous aurez d'enfants, plus l'amour de la mère sera grand. Tout comme un homme qui vit longtemps et qui fait face à de nombreuses situations différentes, une mère qui élève davantage d’enfants sera remplie d’amour et de connaissances pour élever des enfants présentant des caractéristiques différentes. La mère deviendra une personne plus complète et aimante. La mère représente la terre. Les quatre saisons se déroulent autour de l'atmosphère de la terre.

Nous, les êtres humains, obtenons notre nourriture de la planète Terre. De même, les enfants sont d’abord nourris par le corps de leur mère. En ce sens, nous pouvons dire que les femmes représentent la Terre. Sur la Terre, nous avons quatre saisons différentes et douze mois différents. Les mères devraient pouvoir avoir beaucoup d'enfants et, en les élevant, devenir une mère plus complète et aimante. Elle ne se plaindrait pas, tout comme la planète Terre ne s’est jamais plainte à personne. Si vous avez douze enfants qui représentent les douze mois différents, certains mois seront en conflit, certains seront en compétition et se battront. Cependant, tant qu’ils auront une mère aimante qui leur servira de force d’harmonisation, ils pourront s’harmoniser entre eux.

Tous les enfants vont tendre les bras et vont s’enlacer les uns les autres et, y compris leur mère, formant ainsi un grand cercle harmonieux. Comme c'est merveilleux! Amen. Et à propos de cela? Le but de la femme est si précieux. Devrions-nous avoir autant d'enfants que nous pouvons nous permettre, ou juste un nombre limité? (Many = Beaucoup.) Many ou money (Beaucoup ou de l'argent)? [Rire] Il y a des femmes qui veulent avoir un seul enfant. Mais pourquoi Dieu a-t-il créé deux seins? Ces deux seins indiquent qu'il faut au moins deux enfants. Si vous avez seulement des garçons ou seulement des filles, d'une manière ou d'une autre, la race humaine se terminera. Le Père conclut que si vous ne donnez pas naissance à un garçon et à une fille, vous ne pouvez pas au moins affirmer que vous êtes une mère ou un père. Quoi qu'il en soit, vous avez besoin d'au moins un garçon et une fille.

Puisque vous les femmes aviez les hanches complètement développées, vous êtes en mesure de vous asseoir sur le sol de cette façon. Puisque la femme représente la Terre, elle devrait s’asseoir par terre. Pour avoir plus de chance de concevoir des enfants, vous devez toujours maintenir la région (zone) de votre hanche au chaud. Une pièce selon le style coréen où la pièce est chauffée sous le plancher est idéale pour vous. Par conséquent, vous devriez épouser un mari coréen et vivre en Corée. Le système de chauffage par le sol a commencé en Corée. Depuis que ce système de chauffage coréen a été créé il y a de nombreuses années, on peut en conclure que c'était pour garder les mères au chaud. Par conséquent, la Corée peut former des leaders de classe mondiale et, éventuellement, le Seigneur du Second Avènement peut venir de Corée.

Les femmes coréennes portent généralement de longues robes amples. C'est comme un bloquer de vent parce que ça couvre entièrement. En revanche, les femmes occidentales portent des jupes courtes et serrées de sorte que lorsqu'elles marchent avec des talons hauts [le Père imite cela] [rire], elles ne sont plus en équilibre. Les femmes occidentales, en général, ne souhaitent pas avoir beaucoup d'enfants. En comparaison avec les femmes orientales, les femmes occidentales sont par nature plus nerveuses. S'il n'y a qu'une seule femme orientale et dix femmes occidentales en conversation les unes avec les autres, qui pensez-vous serait la dernière personne à donner des conseils? La femme orientale.

Devrions-nous avoir autant d'enfants que possible ou un nombre limité? (Plusieurs.) Avec vos douze enfants assis devant vous et votre mari assis derrière eux, ne serez-vous pas vraiment reconnaissante à votre mari de voir que, en partie, les enfants lui ressemblent? Avez-vous déjà pensé à votre mari comme étant celui qui vous a donné la possibilité d'utiliser vos seins et vos hanches de la manière la plus complète possible? Qui est celui qui a le plus utilisé vos seins et vos hanches? Le père de la famille. Vous faites toutes l'expérience de vos règles mensuelles. Pourquoi? Cela signifie-t-il que vous souhaitez rejeter votre mari ou l'accueillir encore?

Pour avoir une relation avec votre mari, vous devez être marié. Les femmes qui refusent de se marier seront condamnées à mort. Si vous deviez survivre, l'univers vous éliminerait. C'est la vérité. En ce sens, en suivant l’enseignement du Père ce matin, pouvons-nous trouver une véritable femme originelle dans le monde laïc américain? (Non.) Y a-t-il même une femme célibataire qualifiée pour répondre aux critères du Père? Une femme avec de petites hanches a-t-elle de bonnes chances de porter beaucoup de bébés? Les Américaines préfèrent-elles les grandes hanches entièrement développées ou les jolies petites hanches? Les femmes préfèrent-elles avoir un corps mince ou un corps gras et bien développé? Cette question a quelque chose à voir avec notre capacité à avoir des enfants. Logiquement, si une femme a de petites hanches, elle est également supposée avoir de petits seins. Mais généralement c'est l'inverse. Même si les femmes ont de petites hanches, elles ont de gros seins bien développés. Cela signifie qu'elles sont déséquilibrées. Tout ce qui est déséquilibré finira par être éliminé par l'univers.

Vous, les Américaines fières assises devant le Père, vous sentez que vous êtes condamné. En général, les femmes vivent leur vie dans l'ignorance. Il y a un monde de confusion là-bas dehors. Était-ce une sage décision de rejoindre l'Église de l'Unification? Vous ne pouvez pas prospérer dans votre génération, mais vos générations futures sont garanties. Garanti. Vous aimez ça? (Oui.) N'oubliez pas que la structure de votre corps est pour le bien-être de vos enfants et votre amour pour le bien-être de vos enfants. Si la femme et l'homme prétendent que leurs organes sexuels sacrés n'appartient qu'à eux et à personne, qu'adviendra-t-il de leur relation de mari et femme?

Les deux vont s'éteindre. Supposons que vous ayez le choix entre deux types de mari ; l’un prétendant exister pour vous pour toute l'éternité. L'autre mari prétend n'exister absolument pour vous que jusqu'à l'âge de trente ans. Lequel choisirez-vous? (Le premier.) Lorsque votre mari prétend vivre pour votre bien pendant toute l'éternité, cela signifie qu'il vit pour chaque partie de vous. Pour tout ce qui vous appartient, vos parents et votre nation. Est-ce que cela ne rendrait pas une femme si heureuse? Ce mari devrait avoir l'idée qu'il ne vit pas pour lui-même, mais qu'il est totalement dévoué à sa femme. Voulez-vous ce genre de mari? (Oui) vraiment? (Oui.) Père vous croit.

Ce même principe est applicable aux épouses. Une femme qui aime chaque partie de vous, tout ce qui vous concerne et tout ce qui vous est lié, vous pouvez certainement la considérer comme l’épouse numéro un au monde. La conclusion finale est que nous devrions vivre notre vie complètement pour le bien des autres. Cela crée du bonheur dans nos vies. Comprenez-vous le message du Père? Père n'a même pas commencé à gratter la surface ce matin et déjà une heure s'est écoulée. Devrions-nous nous arrêter ici? (NON.) (Dites-nous plus.)

Pourquoi vos cinq organes existent-ils? Existe-t-il pour vous seul? Votre nez existe-t-il pour que vous puissiez vous sentir vous-même? (Non.) Pensez-vous que vos oreilles existent pour vous entendre vous-même? Votre main droite n'existe-t-elle que pour toucher votre main gauche? Ils existent tous pour le bien de votre objet. L'homme existe pour l'amour de la femme et vice versa. C'est la conclusion naturelle. Y a-t-il quelqu'un qui n'est pas d'accord avec le Père? Cela signifie que vous comprenez bien les enseignements du Père. Certains Occidentaux ont les cheveux blonds, les yeux bleus et une couleur de peau différente. Parfois, le Père se demande si vous comprenez le père parce que vous avez l'air si différent des orientaux. Pourtant vous comprenez. C'est étonnant! [Rires] Par conséquent, la vérité guide tout le monde dans la même direction, sans distinction de race ou de culture.

S'il y avait une Américaine totalement individualiste et qui vivait sa vie de façon égoïste, son esprit originel ne commencerait-il pas à accepter la vérité après avoir écouté l'enseignement du Père? Juste comme une pluie qui trempe progressivement, la vérité pénètre notre être. Pourquoi sommes-nous nés? Pour le bien des autres. Pourquoi vivons-nous? Pour la consommation de l'amour. C'est pourquoi le sujet de Père aujourd'hui est «Suivre La Voie Cosmique Du Vrai Amour». Cela signifie que nous devons vaincre cette voie cosmique du vrai amour. Ceux qui vivent leur vie pour eux-mêmes se verront automatiquement échoué au test. Cependant, ceux qui consacrent leur vie pour le bien des autres éternellement seront en mesure de vaincre l'amour cosmique. C'est une conclusion logique.

Depuis que Père connaissait cette vérité, il ne s'inquiétait pas de la voie épineuse de la persécution et du parcours de vie difficile jusqu'à présent. Pourtant, le Père continue de pratiquer cette voie cosmique du vrai amour. Par conséquent, l'univers commence à reconnaître le Père et à le louer. C’est le stade que le Père a atteint maintenant. Quiconque est proche de Dieu et appartient à Dieu finira par être révélé. Même si cette personne est ensevelie dans la boue, alors que l'univers continue d'évoluer, sa présence deviendra apparente. Parce que Dieu a tant voulu donner à l'univers. Cependant, il n'y a aucun moyen de donner quelque chose à l'univers et donc les yeux de Dieu sont gonflés à fausse de verser des océans de larmes. Il n'est pas facile pour Dieu de voir la lumière du soleil. Il a pleuré tellement de larmes que ses yeux sont si enflés et ont presque fondus.

Nous pouvons dire que les yeux de Dieu sont censés être le Roi de tous les yeux de l'univers entier. Vous n'êtes pas d'accord? De la même manière, les cinq sens de Dieu sont le Roi de tous les sens. Dieu pense automatiquement pour le bien des autres sans jamais penser à lui-même. Ne désirez-vous pas de tels parents? Ne souhaitez-vous pas également avoir une telle femme, des frères et des soeurs et des patriotes comme compatriotes? D'autre part, si vous aimez vraiment votre femme, vos parents, votre famille et votre pays, pensez-vous qu'ils vont vous refuser? S'ils vous refusent, ils auront tort et vous aurez raison. Si vous vous consacrez réellement à l'amour des autres et de l'univers, vous pouvez vous attendre à ce genre de relation réciproque. Lorsque vous êtes heureux, vous souhaitez que l'univers tout entier soit également heureux. Ensuite, lorsque vous êtes triste, vous souhaitez recevoir leur sympathie.

Quand vous allaitez vos bébés, vous sentez-vous arrogantes? Chaque fois que vous nourrissez votre bébé, tenez-vous un carnet de note pour relever la quantité de lait que vous avez donné à votre bébé? (Non.) Quand une mère donne une telle attention à ses enfants, il n'y a pas de début ni de fin en termes de valeur. Cela continue encore et encore. Si nous vivons pour le bien des autres, c'est parce que c'est la voie du Vrai Amour. La corde de l'amour s'enroule de plus en plus autour de votre corps. C'est ainsi que nous pouvons conquérir l'amour de l'univers. L'univers se trouve dans la position de l'objet en termes d'amour de Dieu. Mais à travers une telle vie, nous pouvons même vaincre le sujet de l'amour, qui est Dieu.

Où supposez-vous que Dieu voudrait habiter? Il aimerait demeurer dans le noyau, au centre même du noyau, où l'univers ne fait plus qu'un, centré sur le vrai amour. C'est l'endroit où Dieu souhaite habiter. Centré sur le Vrai Amour, unissant totalement nos esprits et nos corps et apportant l’unification au sein de nos familles. Alors l'univers entier est en parfaite harmonie et, ce faisant, je peux revendiquer l'univers entier comme le mien. C'est l'état de la vie du Vrai Amour. Les femmes ont deux devoirs: aimer leurs enfants et aimer leur mari. Qui vient en premier, vos enfants ou votre mari? (Le mari.) Vous ne semblez pas très confiantes dans votre réponse. S'il vous plaît, répondez clairement au Père. (LE MARI.) C'est vrai.

De qui commencez-vous à recevoir de l'amour? De votre mari. Tant que vous n'avez pas reçu l'amour de votre mari, vous ne pouvez pas concevoir vos enfants. Vous connaissez tous la valeur et l'intensité du premier amour que vous avez reçu de la part de votre mari. Cependant, vous devriez avoir un degré d'amour encore plus grand que vous pouvez reverser à vos enfants. C'est ainsi que vous pourrez élever vos enfants correctement. Comprenez-vous? (Oui.) Ils deviendront les enfants qui peuvent habiter avec Dieu. Le corps entier de ces enfants sera recouvert des traces de l'amour de leurs parents. Ils seront scellés dans l'amour parental. Comme ces enfants sont merveilleux. (Amen.)

Si vous avez de tels enfants de qualité, alors, lorsque vous entrerez dans le monde spirituel, Dieu accueillera vos enfants et vous serez ensuite éventuellement admis dans le Royaume des Cieux. Sinon, vous n'avez aucun espoir. Imaginez-vous que nous pouvons entrer dans le Royaume des Cieux sans pratiquer l'amour pour le bien des autres? (Non.) Absolument non. Le Père est désolé pour vous les femmes. Cependant, Père réalise également que nous sommes tous des descendants déchus qui ne sont pas encore parfaits. Nous n'avons qu'un choix: recevoir cet enseignement du Seigneur du Second Avènement qui est venu en tant que le seul Vrai Père. [Applaudissements]

À moins que les femmes du monde ne reçoivent finalement l'enseignement du Père et ne suivent cet enseignement, elles n'ont d'autre choix que de se diriger vers l'enfer. Par conséquent, vous devez suivre l'enseignement du Révérend Moon. Lorsque vous utilisez vos cinq sens pour parler, voir, entendre, sentir et goûter, vous devez le faire avec amour. Vos cinq sens ont deux chemins différents. Le chemin originel est centré sur l'unification de votre esprit et de votre corps et vos cinq sens devraient suivre cette direction originelle. La méthode alternative consiste à séparer votre esprit et votre corps et à suivre votre désir physique. Nous devons toujours vérifier nous-mêmes si nos cinq sens fonctionnent conformément à la seule manière originelle ou si nous nous en écartons. C'est la cause de beaucoup de confusion dans ce monde.

Il existe un moyen simple de résoudre ce problème. Tant que vous vivez votre vie dans un esprit d'amour pour le bien d'autrui, vous êtes sur la bonne voie. Certaines personnes peuvent souhaiter rester comme une graine qui n'a pas à germer ou à grandir et à pratiquer l'enseignement du Père. Ils veulent seulement recevoir la parole du Père et la garder comme une graine tout en continuant leur vie d'une manière différente. En fait, si la parole du Père est la graine pour l'enseignement du bonheur, de la paix et de toutes les bonnes choses, cette graine est supposée germer et grandir et porter des fruits et produire une autre graine. Il y a des gens qui prétendent aimer les enseignements du Père mais qui ne veulent pas suivre la pratique des enseignements du Père. Ils concluent qu'il est trop difficile de suivre les traces du Père. Peuvent-ils prétendre être une vraie graine? (Non.) Absolument pas.

Quel genre de dirigeant d'Église de l'Unification souhaitez-vous tous devenir? Une fois que vous avez entendu la parole du Père, souhaitez-vous pratiquer cent fois plus que la parole que le Père vous a donnée? Préféreriez-vous entendre cent paroles et ne pratiquer qu'une parole sur cent? Diriez-vous que même si vous recevez cent enseignements du Père, vous ne voulez même pas en pratiquer un sur cent? Est-ce ce que dit votre esprit? (Non.) Il est important pour nous de bien comprendre que, même si cette graine est de qualité, seules les bonnes graines pouvant se reproduire seront stockées dans l'étable de stockage céleste. Lorsque vous entendez les enseignements du Père, comme ce matin, vous ne les pratiquez pas, vous n'aurez plus rien à faire avec Père dans le monde spirituel.

Quand on regarde la vie des serpents, ils doivent se débarrasser de leur peau à différents stades de leur croissance. De même, les moutons et les vaches perdent leur pelage lorsque le printemps arrive. Et vous, les hommes et les femmes? En regardant le monde, nous voyons toutes les créatures vivantes traverser de telles étapes de leur vie. Sommes-nous une exception alors? Quand vous entendez un enseignement aussi précieux que celui que Père nous donne ce matin, pensez-vous que cela nous aidera à grandir ou non? (Cela nous aidera à grandir.) Ces paroles enlèveront votre peau et vous donneront une nouvelle naissance. Sans ce processus, vous ne pouvez pas grandir.

Lorsqu'un serpent se débarrasse de sa peau morte, il traverse un espace plus petit que son propre corps. Voulez-vous aussi faire la même chose pour vous débarrasser de votre vieille peau? C'est ce qu'on appelle la voie de l'indemnité. La plupart des gens n'aiment pas cette voie d'indemnisation. Cependant, ce n’est qu’en empruntant ce chemin que nous pourrons nous développer et atteindre un autre niveau où le monde entier nous embrassera. Il y a un monde magnifique à l'extérieur. Pourquoi sommes-nous assis dans cette petite pièce à écouter cet enseignement? Allons-nous arrêter ce sermon maintenant et sortir et nous promener? (Non.) Père aime le printemps autant que vous le savez. Père a des millions de façons de communier avec la nature. Cependant, chaque fois qu'il arrive dans cette pièce, il se sent suffoqué.

Hier, le Père a fait une excursion excitante en bateau de Tarrytown jusqu'au séminaire théologique de l'Unification à Barrytown. La rivière Hudson est connue comme une rivière des plus pittoresques. Il y a de hautes montagnes, de petites collines, des villes pittoresques et des endroits recouverts de brume matinale. Ensuite, Père a compris qu’il s’agissait en fait du fleuve le plus pittoresque et le plus excitant sur lequel naviguer. Des trains circulent vers Albany et New York, tandis que du côté du New Jersey, il existe de longs trains de marchandises. Il y a aussi des arbres et des collines et le Père était si heureux de tout voir. Père avait l'impression qu'un monde en miniature l'entourait alors qu'il remontait l'Hudson.

Dans un village particulier le long de l'Hudson, le Père a vu ce bateau à l'ancienne, qu’on démarre à la main. Son moteur a craché et a craché. Père s'est rendu compte qu'il y a tellement de situations et de circonstances différentes qui se développent le long de cette rivière. Ensuite, en tant que sujet, je dois devenir danseur, ingénieur et artiste. Père a pensé à comment, lorsque Dieu avait affaire à l'univers entier, à quel point il avait été occupé parce qu'il avait à faire face à toutes les situations possibles. Dieu a peut-être besoin de plus d'un million d'oreilles et d'incroyables yeux et organes qui dépassent de loin notre imagination. Sinon, Dieu ne pourrait pas traiter de toutes ces différentes facettes de sa création.

Cependant, il faut suivre le parcours de la route de la restauration. Quelle que soit la beauté de la rivière, l'objectif était d'atteindre le Séminaire Théologique de l'Unification. Par conséquent, le bateau du Père a juste continué. 'Merrytown' est une très bonne ville car là-bas, nous avons UTS! [Applaudissements]

Pendant le temps passé à Barrytown, il a commencé à pleuvoir et donc pour le voyage de retour, Père a renvoyé tous ceux qui l'avaient accompagné chez eux en voiture. Mais le Père lui-même est rentré à la Marina de Tarrytown en bateau, sous la pluie. Parce que Père ne voulait pas perdre cette occasion d'observer à nouveau les différents aspects de la rivière Hudson.

Parlons maintenant de la substance. Pourquoi sommes-nous nés? Pour le bien de l'amour. La première pensée de Dieu était l'amour. Afin de réaliser l'amour, il devrait y avoir deux formes celles de convexe et de concave. La forme masculine est convexe, tandis que la forme féminine est concave. Quel est le but de ces différentes formes? Pour le but du vrai amour. Si le but de la création de l'homme et de la femme est de créer le vrai amour, alors quel degré d'ajustement ces deux formes devraient-elles avoir? Un ajustement parfaitement serré. Quand ces deux vont parfaitement et que quelqu'un arrive et leur donne un bon coup de pied, devraient-ils toujours rester parfaitement ajustés ou devraient-ils s'agrandir et bouger? Ils devraient continuer à s'adapter parfaitement.

Nous sommes nés pour le bien-être de l'amour vrai et, pour atteindre l'amour vrai, nous avons besoin de l'adéquation parfaite entre concave et convexe. Juste comme être soudés ensemble afin qu'ils ne puissent jamais se séparer. Cet ajustement parfait devrait être éternel. Tout le monde désire cet amour absolu. Répétez après le père, L'AMOUR ABSOLU. (L’AMOUR ABSOLU.) L’AMOUR UNIQUE. (L’AMOUR UNIQUE.) L’AMOUR POUR TOUJOURS. (L'AMOUR POUR TOUJOURS.) L’AMOUR IMMUABLE. (L’AMOUR IMMUABLE QUI NE CHANGE PAS.) Comme ils sont merveilleux. (Comme ils sont merveilleux.) [Applaudissements]

Pouvez-vous oublier votre premier amour? (Non.) S'agissant de la notion de votre premier amour, s'agit-il d'un premier amour taché ou pur? (Pur et authentique.) Pensez-vous que vos cinq sens recherchent un amour pur et authentique, ou un amour taché et dévié? (Vrai et pur amour.) En tant que femme, dès que vous entendez le mot amour, vous devriez immédiatement penser à votre mari et à personne d'autre. Supposons que vous avez dix-sept ans et que vous marchez sur la Cinquième Avenue et que vous rencontriez une très jolie femme et un bel homme se tenant par la main et parlant ensemble. Que ressentiriez-vous? Vous sentiriez-vous jalouse ou vous sentiriez-vous que peu importe leur beauté et leur bonheur, j'ai un mari qui est bien meilleur à tous égards et qui me donne tant de bonheur. Vous devriez avoir le sentiment qu’ils ressemblent à des élèves de la maternelle, comparés à votre couple.

Qui est le plus vieil homme du monde? (Dieu.) Voulez-vous aimer Dieu? Quel degré d'amour souhaitez-vous offrir à Dieu? Voulez-vous aimer votre mari en premier et ensuite Dieu ou allez-vous pousser votre mari à côté et aimer Dieu en premier? (Aimez Dieu en premier.) Vous rigolez. Est-ce parce que vous aimez cette idée? (Oui.) Alors le son n'est pas si mauvais. D'où recevons-nous l'amour? Pratiquement, nous recevons l'amour de nos parents. Ensuite, nous devons remonter jusqu'à Dieu. Devant Dieu, centré sur le Vrai Amour, qui est-ce qui est le plus proche de nous, nos enfants ou notre partenaire? (Notre conjoint.) C'est exact. Dieu a créé Adam et Eve en tant que son fils et sa fille, mais Dieu avait en tête leur relation de mari et femme. Par conséquent, à leur niveau, cette relation vient en premier. Si Dieu est un être orienté vers le masculin, quelle position occupe-t-il? (Père.) Une forme convexe. Les êtres humains sont alors dans la position de concave. C'est le secret de la création de l'univers.

Jusqu'à ce moment-là, personne n'avait compris cette vérité. En tant qu’homme et femme, jusqu’à ce que vous deveniez un homme et une femme, vous ne représentiez que la moitié d’un être humain. Une mère possède en elle des éléments plus et moins. Les enfants, en tant que fils et filles représentant les hommes et les femmes, devraient alors s'unir à leur mère. De cette position, ils peuvent se tenir devant Dieu. Comprenez-vous? Qui est en position de sujet? Le sujet est représenté par la position verticale et l'objet est représenté par la position horizontale. Quand nous sommes jeunes et que nous allons à la maternelle, nous courons toujours chez notre mère afin de tout partager, bons et mauvais. En partageant avec nos parents, même à un si jeune âge, nous essayons de trouver un équilibre dans nos vies.

Les parents sont comme un noyau et les enfants sont comme la chair qui entoure ce noyau et ils évoluent autour de Dieu. Dans le monde de l'amour de Dieu, il n'y a pas de mensonge. L'amour parental est censé être l'amour authentique originel. Au stade de l’école primaire, il y aura la même relation entre les parents représentant le noyau et les enfants représentant la chair. Les enfants tournent autour des parents en harmonie et en unité devant Dieu. Finalement, ce niveau s'élève à un niveau supérieur. En tant qu'adulte, Dieu se positionne comme le principal plus, puis les parents en tant que plus et les enfants en tant que moins, forment ensemble un autre moins pour le plus central.

Verticalement Dieu et les parents et horizontalement les parents et les enfants. [Le Père dessine un diagramme au tableau pour illustrer cela] Lorsque vous atteignez cette ligne de coupe horizontale en tant qu’homme et en tant que femme, vous ne pouvez pas continuer séparément de la sorte [indiquant au tableau]. C'est la période de croissance, alors naturellement vous grandissez séparément en vous centrant sur Dieu et vos parents. Cependant, lorsque vous atteignez l'âge adulte, pour trouver votre propre amour, vous devez revenir au point central d'origine et rechercher votre conjoint. Dieu est à l'origine de l'amour. Alors la question est, comment pouvons-nous rencontrer Dieu? La raison pour laquelle Dieu nous a donné cette période de croissance est que les parents et les enfants peuvent traverser différentes étapes de l'expérience. Dieu lui-même a eu ce genre de période spirituellement parlant. En passant par ces différentes étapes de croissance, nous pouvons acquérir de nombreuses expériences que nous pouvons ensuite partager avec Dieu. Est-ce que vous suivez? (Oui.)

La période de croissance de Dieu, qui était spirituelle, doit se manifester à ce niveau physique. Par exemple, lorsque nous voulons voir un arbre, nous devons d'abord planter une graine et la laisser devenir un arbre. En regardant la graine elle-même, nous ne pouvons pas voir l'arbre. Alors à quel moment le Dieu invisible peut-il s'unir à ses enfants visibles? C'est une question clé. Dieu a ses caractéristiques internes plus et moins, masculines et féminines. Spirituellement, Dieu a traversé ces différentes périodes mais il n'y avait pas de corps substantiel. Cependant, en raison des différents stades de croissance des êtres humains, Dieu lui-même peut substantialiser son corps. Premièrement, la raison pour laquelle Dieu a créé les êtres humains est qu’il voulait voir sa forme physique en eux; deuxièmement, l'humanité a été créée en tant que partenaire d'amour de Dieu; et troisièmement, afin de créer l'unité entre Dieu et l'homme et la femme.

Il est très important de se rappeler que la raison même pour laquelle Dieu a créé l'homme de telle manière à avoir la période de croissance, c'est que Dieu a voulu manifester sa propre période de croissance et la voir se manifester dans ce monde physique. Souhaitez-vous regarder vos photographies d'enfance? (Oui.) Nous sommes tous tellement intéressés à observer nos différentes étapes de croissance physique en regardant des images de notre enfance. Dans le cas de Dieu, sa période de croissance spirituelle n'est plus visible, c'est pourquoi il a créé Adam et Eve afin qu'il puisse observer leur croissance, tout comme vous regardez vos photographies d'enfance. Dieu est toujours heureux d'observer ses enfants. La période de croissance spirituelle passée de Dieu se manifeste maintenant sur la Terre en tant qu'être vivant à travers ses enfants. En regardant ses enfants, il désire ressentir une telle stimulation, presque comme une explosion.

Dans cette vie physique, nous sommes d'abord au stade utérin, suivi de l'enfance, puis des relations frère et soeur, puis de la relation conjugale entre mari et femme. Finalement, nous pouvons devenir parents nous-mêmes. Centré sur nos parents, nous avons continué à grandir de plus en plus haut. Cette période de croissance vise à sécuriser la position parentale. Avant d'atteindre la position de parents, nous devons d'abord expérimenter notre partenariat amoureux. Ce n'est qu'après avoir expérimenté l'amour conjugal que nous pourrons obtenir la position parentale.

Dieu existe pour l'amour. L'idéal de la création de Dieu est la manifestation de son être invisible, y compris sa période de croissance. Enfin, en tant qu'être substantiel, à travers la perfection de l'homme et de la femme, il veut créer le fondement de l'amour pour le monde visible et invisible au point d'union. La période des enfants, de frère et soeur, de mari et femme et des parents est très différente l’une de l’autre. Les enfants doivent être unis à leurs parents, puis les frères et sœurs centrés sur leurs parents devraient devenir un, leur mari et leur femme devraient être unis à leurs parents et en tant que parents, vous devez le devenir.

Même au stade du fœtus, vos parents représentent le noyau de votre monde d'existence. Cela est vrai aux différentes étapes de votre croissance, à savoir de l’enfance, de frère et soeur, et de mari et femme. Tout au long de chaque étape, vos parents sont le centre vertical de votre vie. Ensuite, même lorsque vous devenez parents, vos parents sont toujours votre centre. Père conclut que lorsqu'il est question de la pratique de l'amour vertical, il y a un axe vertical. Depuis le stade de l'enfance, de frère et soeur, de mari et femme et en tant que parents, l'amour de vos parents demeure le centre vertical de votre vie.

Au cours de ces quatre étapes différentes, l'expérience de l'amour de Dieu sera avec vous à chaque étape. Dieu descendra à votre niveau verticalement et vous rencontrera à chaque étape. Ce royaume spirituel invisible descend dans le monde physique et devient un. C’est le point de rencontre idéal entre l’amour des enfants, l’amour des frères et des soeurs, l’amour conjugal et l’amour des parents. [Indiquer sur le diagramme au tableau] Ce point même est l'endroit où le but interne de l'amour et le but externe de l'amour se produisent au moment de votre mariage, centré sur Dieu. C'est ici que les formes convexe et concave se rencontrent pour la première fois.

Devons-nous avoir deux lignes centrales verticales ou une seule? (Une.) Absolument une seule. Ce côté de la main gauche [indiquant au tableau] représente la femme de la petite enfance à l'âge adulte, puis de l'autre côté l'homme de la petite enfance à l'âge adulte. Ensuite, ils arrivent au point central et se rencontrent pour former cette double couche en ce point central. La conclusion est que le point culminant du vrai amour pour chacune de ces étapes de la croissance est l'endroit où le mariage de l'homme et de la femme se produit avec la Bénédiction de Dieu. Le mariage est le lieu d'établissement éternel. Quel est le lieu des rapports sexuels? (L'organe sexuel.) Jusqu'à présent, tous les organes sexuels de l'être humain étaient considérés comme mauvais. Mais à l'origine, c'était le lieu central du palais de l'amour. C’est le Quartier Général du Palais Sacré des Sacrés. Comment merveilleux cela est.

Sans cet endroit de connexion des organes sexuels, nous ne pourrons jamais découvrir le vrai amour, la vraie vie et le vrai lignage. Sans cet endroit, il ne peut y avoir de commencement pour le Royaume des Cieux. Telle est la voie vers la vraie paix, la vraie liberté, le vrai bonheur et la vraie unification. La liberté signifie un lieu ouvert, pas un lieu caché et honteux. Mari et femme se rencontrent nus et sans honte. Complètement libéré et libre. L'action d'amour est une action enivrante totalement libre.

Lorsque vous faites l'amour en tant que mari et femme, procédez-vous très soigneusement ou utilisez-vous tout votre pouvoir? C'est le moment où tout le ciel et la terre tremblent. C'est comme le tonnerre et les éclairs et ensuite la pluie tombe. L'homme et la femme sont le Roi et la Reine de l'amour. Faire du bruit, c'est bien. Chaque cellule de votre corps est enivrée de joie à ce moment-là. Vous ne voulez pas voir un tel phénomène. L'humanité doit suivre le propriétaire de la récréation, le deuxième créateur.

Qu'est-ce que l'Église de l'Unification? Cela signifie le lieu de l'unification de l'esprit et du corps et le lieu d'étude du Principe Divin. Cet enseignement explique clairement comment unifier l'esprit et le corps, l'homme et la femme, les parents et les enfants, centrés sur le Vrai Amour, la Vraie Vie et le Vrai Lignage. L'Ouest et l'Est sont maintenant séparés, mais avec l'apparition du Révérend Moon, l'Est et l'Ouest peuvent s'unifier par le biais de vrais mariages.

Ces couples internationaux bénis, levez la main s'il vous plaît. À Kodiak, un frère américain a déclaré au père qu'il avait plusieurs frères physiques, tous mariés à des Américaines. Cependant, ce frère particulier est le seul à avoir une femme orientale. Quand les frères se rassemblent, ils se disputent parfois pour savoir qui a la meilleure femme parmi eux. Selon lui, les Orientaux ont la peau la plus douce et donc, au toucher, cela a la meilleure qualité. Beaucoup de femmes occidentales ont des poils qui poussent même sur leurs jambes, qu'elles rasent. Par conséquent, quand elles mettent leurs jambes près de leurs maris au lit la nuit, le mari ressent une impression de rugosité. D'autre part, les femmes orientales n'ont généralement pas de poils. Elles ont un corps si doux et lisse.

Parce que les femmes orientales sont si petites, elles dorment comme une crevette. [Rires] Pour trouver votre femme, vous devez chercher autour du lit pour la trouver. C'est ce que ce frère a dit au Père, cela ne vient pas de son imagination. [Rire] Certaines femmes occidentales sont plus grandes que leurs maris. Mais ce frère a dit au Père que sa femme était si petite qu'il n'avait donc pas peur. Elle est si petite qu'il pourrait enserrer tout son corps dans sa poitrine. Cependant, les femmes occidentales sont généralement assez grandes pour que vous ne puissiez pas les serrer dans vos bras. De cette leçon, le Père réalise que Dieu est le Roi de la sagesse.

Entre mari et femme, lequel est censé être le plus assisté? Si vous marchez ensemble et que vous arrivez à un cours d'eau qui doit être traversé en se mouillant les pieds, si votre femme est plus grosse que vous, il n'est pas facile de la porter. Si vous avez une grande femme, même si vous la conduisez sur le dos, ses pieds peuvent toujours toucher l’eau et elle vous demandera de la relever plus haut. Mais une petite femme orientale ne dira rien, même si vous la menez sur le dos avec le dos à l’avant. Lorsqu'un mari se réveille le matin et veut s'endormir un peu plus, une femme occidentale fait beaucoup de bruit en portant des chaussures à hauts talons dans la maison, même si elle ne prépare qu'un seul pot de café. Cependant, une femme orientale pourrait glisser tranquillement hors du lit et ne faire aucune perturbation et préparer une délicieuse table de petit déjeuner au moment de vous réveiller.

Une femme orientale souhaiterait la bienvenue à son mari et préparera tout pour son confort ; elle pourrait même vous couper les ongles. [Rire] C'est vrai. [Rires] Elle couperait même les poils du nez de son mari. Est-ce que vous, les femmes américaines, savez comment faire de telles choses? (Oui.) Même si vous savez les faire, ce n’est pas intéressant quand une femme américaine fait ces choses. Cet homme américain de Kodiak a conclu au Père qu'il était bien mieux d'avoir une petite femme orientale qu'une femme américaine.

Tout ce qui est précieux est généralement petit. Avez-vous déjà vu un diamant aussi gros qu'une maison? Les trésors précieux sont généralement assez petits pour que vous puissiez les cacher. [Père remarque soudainement l'horloge sur le mur] Cette horloge a un problème. Quelle heure est-il? Si un pasteur tente de faire un sermon pendant plus de trente ou quarante minutes, la congrégation essaiera de le tuer. [Rires] Et vous tous, voulez-vous que le Père continue? (OUI.) Avec un sujet aussi vaste, le Père pourrait devoir continuer à parler pendant plus d'un an.

Père veut vous expliquer en quelques mots l’essence de ce sujet. Soyez donc vigilant. Vous comprenez maintenant que Dieu est le premier Créateur. Adam et Eve étaient dans la position du second Créateur. Les enfants d'Adam étaient supposés être dans la position du troisième Créateur. Dieu en tant que première génération; Adam et Ève en tant que deuxième génération et les enfants d'Adam et Ève en tant que troisième génération. Ces trois générations auraient dû être perfectionnées. Cependant, Dieu était incapable d'avoir ses petits-enfants et donc ce monde est devenu un monde déchu. La famille est le centre de l'univers car Dieu, le mari et la femme, les enfants et chaque étape de la vie des êtres humains sont centrés sur la famille. Où est cet endroit central? (Le lieu de l'organe sexuel.) Le sentiment quand vous prononcez cela n'est pas si bon.

L'action de la chute a détruit ce lieu très saint. Par conséquent, chaque fois que quelqu'un mentionne cet organe sexuel dans le monde séculier, c'est le pire type de malédiction ou de sentiment. Peu importe comment beau ou belle vous pourrez être, vous avez tous le destin de sécuriser ce lieu saint. Le lieu sacré de votre organe sexuel est le lieu final que vous devez conquérir. Depuis sa création, Dieu a recherché ce lieu très saint. Parce que c'est là qu'émergent l'amour, la vie et le lignage. Cet endroit est la destination finale de Dieu et des êtres humains. Sans cet organe particulier, Dieu est incapable de se perfectionner en se centrant sur l'amour. Grâce aux organes sexuels de l'homme et de la femme, centrés sur le Vrai Amour, nous pouvons libérer Dieu. C'est la vérité absolue.

Au cours de l'histoire humaine, y a-t-il eu quelqu'un qui connaissait cette vérité que le Père enseigne maintenant? (Non.) Nous devons comprendre que des milliers de vies ont été sacrifiées et que des milliers de royaumes ont traversé l’histoire et pourtant Dieu a cherché ce lieu très secret. Afin de trouver et de sécuriser la valeur de cet organe, Dieu a dû sacrifier des millions de vies. Par conséquent, Père conclut que si nous utilisons cet organe sexuel correctement en suivant les instructions de Dieu, l'univers tout entier sera restauré. Cependant, si nous devions dévier d'un degré, l'univers entier et votre vie seraient détruits. Avec quoi l'homme et la femme peuvent-ils trouver ce point très central. Peut-on y arriver par le mariage entre femme et femme? (Non.) Et l'homme et l'homme? (Non.) Même dans le monde animal, cela ne se produit pas. L'amour est la chose qui le plus de valeur et la plus précieuse.

Une fois qu'Adam et Eve seraient devenus totalement un centrés sur leurs organes sexuels, alors Dieu les aurait suivis. La première génération est représentée par les grands-parents, puis les parents et les enfants en tant qu’un couple. Les grands-parents vivent-ils leur vie en se liant grâce à l'argent? (Non) Quoi alors? Ils vivent en se liant grâce aux organes sexuels des uns des autres. C'est la meilleure et la seule chose. Une fois que cette relation est rompue, tout le reste sera détruit.

Pensez-vous qu'il y a des familles qui souhaitent voir leurs grands-parents se séparer? (Non.) Tout le monde veut voir ses grands-parents être liés l'un à l'autre. L'argent est-il le pouvoir qui lie un père et une mère? (Non) Ce sont leurs organes sexuels. Et vous, entre mari et femme? Une fois que votre relation amoureuse est rompue avec votre conjoint, votre maison et vos biens s'effondrent. L'amour est la clé de tout. Ce n'est pas un concept, mais c'est la réalité. Comprenez-vous clairement le Père? (Oui) Dieu est le premier Créateur. Adam et Ève sont le deuxième Créateur. Les enfants d'Adam sont le troisième créateur. Si le niveau des petits-enfants avait été perfectionné à l'époque d'Adam, cette fondation aurait pu être élargie du jour au lendemain.

Une fois perfectionné au niveau des enfants, le nombre peut être multiplié instantanément. Pour cette raison et cette relation, ceux qui rejettent les niveaux de Dieu et des parents ne peuvent pas entrer dans le Royaume des Cieux. Par conséquent, vous ne pensez pas que vous devriez avoir vos enfants? Nous faisons référence à la période avant la Chute. Les enfants d'Adam étaient supposés être dans la position du troisième Créateur. Comme Père l'a expliqué plus tôt, Adam et Ève ont hérité de l'expérience de Dieu durant cette période de croissance en passant par ce stade de croissance pratique et physique. Ce stade de croissance invisible s'est manifesté dans les vies d'Adam et Eve dans le monde visible. En combinant ces deux éléments, les enfants d'Adam et Eve vont vivre la même expérience. Ils hériteront de l'expérience du stade de croissance d'Adam et Eve dans ce monde physique.

Dans l'enseignement de l'Église de l'Unification, sans connaître le contenu du premier Créateur, Dieu, et du deuxième Créateur, Adam et Eve et du troisième Créateur, tous les enfants, ces secrets ne peuvent être révélés. C'est pourquoi l'Église de l'Unification enseigne ces divers enseignements et contenus. Le niveau des enfants sont les petits-enfants de Dieu. Lorsqu’Adam grandissait, il n'a reçu pour cela que l'amour de Dieu. Cependant, lorsqu'ils atteindront le même stade, les petits-enfants recevront l'amour de Dieu et de leurs parents, Adam et Eve. En d'autres termes, ils héritent de la royauté du monde spirituel et de la royauté du monde physique. C'est ainsi que le Royaume de Dieu sur Terre sera naturellement connecté au Royaume de Dieu au Ciel. Le Royaume de Dieu comprendra ce royaume physique et le monde spirituel. Ils sont inséparables.

Avez-vous reçu les jeunes américains l'amour des grands-parents et l'amour parental? Beaucoup n'ont que des beaux-grands-parents et des beaux-parents, et non les grands-parents et les parents originels. Ce n'est pas l'idéal de Dieu. Ceux parmi vous qui ne vivent pas avec leurs grands-parents et leurs parents et ne reçoivent pas l'amour et les soins appropriés de leur part, vous n’avez pas le droit de léguer votre tradition à votre génération, selon les directives de Dieu. Comprenez-vous le Père? (Oui.) C'est pourquoi la famille est la clé. La famille est le seul endroit où vous pouvez trouver ce genre de trésor d'amour et d'expérience. Sans la famille, vous ne pouvez pas hériter du royaume de l’idéal. Comprenez-vous? (Oui.) Ceci est la formule.

Les Vrais Parents sont dans la position de grands-parents pour toute l'humanité, la position de Vrai Père pour toute l'humanité, la position de mari pour toutes les femmes du monde; et la position de frère aîné dans le monde entier, en particulier les femmes. C'est une bonne nouvelle précieuse pour nous tous. Historiquement, nos ancêtres ont échoué dans la réalisation de cet objectif. Il s’agit donc de la dernière occasion en or que nous avons tous de nous unir horizontalement aux Vrais Parents. Ce faisant, nous pouvons élargir ce niveau du monde idéal et établir le Royaume de Dieu sur Terre ici. Ensemble, en suivant les Vrais Parents, nous pouvons entrer dans le Royaume de Dieu dans le ciel. [Applaudissements] Père efface maintenant ce diagramme du tableau. Vous comprenez parfaitement ce contenu, n'est-ce pas? (Oui.)

La raison pour laquelle le Père révèle le secret même de la raison pour laquelle Dieu a créé les êtres humains et du type de relation que nous devrions avoir avec lui est qu’en tant que citoyens célestes, nous devons avoir une compréhension complète de cette vérité. Nous ne commençons pas à apprendre ces choses après être entrés dans le Royaume des Cieux. Imaginez si ce genre de secret divin devait être révélé par une couverture télévisée en direct aux 240 millions d'Américains. Combien de jours ou d'heures faudrait-il à un grand pourcentage de la population américaine pour se tourner vers Dieu? Une fois qu’ils auront bien compris cela, quel pourcentage changerait, selon vous? Personne ne sait. Pensez-vous que c'est une sorte d'histoire de fiction ou de vérité? (La vérité.) En raison de ce pouvoir de vérité, l’Eglise de l’Unification s’est répandue dans le monde entier dans un délai aussi court. Peu importe la gravité de la persécution, une fois que les gens connaissent la vérité, ils peuvent toujours surmonter ce type d'obstacle et rester avec Dieu.

Si les citoyens des pays développés du monde continuent à s’opposer au Père et refusent d’accepter cette vérité, les frères et sœurs africains qui acceptent ouvertement cette vérité deviendront les maîtres de ces pays développés. L’histoire de l’Eglise de l’Unification a presque cinquante ans. La population mondiale s'élève actuellement à environ cinq milliards de personnes. Si chaque personne vit en moyenne jusqu'à cent ans, nous perdons chaque année cinquante millions de personnes dans le monde. Ils passent dans le monde spirituel sans connaître la vérité. Nous avons gaspillé des milliards de personnes au cours des cinquante dernières années parce que nous ne leur avons pas enseigné le Principe Divin.

Le statut de soi-disant nations développées est en train d'être repris par les nations orientales. Les Orientaux travaillent jour et nuit comme des fourmis. Les Occidentaux sont comme des sauterelles en comparaison. Les pays développés perdent maintenant l'avantage. Pensez-vous que l’Amérique est capable de digérer le Japon, la Chine, le Révérend Moon, le Communisme et la Russie soviétique? Seul le Père a lancé des campagnes pour unifier la Chine, le Japon, la Russie soviétique, l’Afrique et l’Amérique. C'est la réalité. Père a-t-il un bon cerveau ou pas? (Un bon cerveau.) Le monde de Satan est complètement opposé à la voie de Dieu. Satan n'aime pas ce sens opposé à 180 degrés.

Il y a maintenant une compétition entre les nations sud-américaines pour savoir qui adoptera d'abord l'enseignement du Révérend Moon. Les pays africains tentent de revendiquer cette idéologie avant même l'Amérique du Sud. Les frères et sœurs africains estiment que 3,6 millions de couples sont une tâche facile, car seul le continent africain peut atteindre cet objectif.

Comme vous le savez, le Père a achevé l'éducation de 3 600 dirigeants chrétiens au Brésil. Ils ont estimé que 3,6 millions de couples pourraient être trouvés dans le Brésil seul. Le Brésil compte 170 millions d'habitants. Les pays voisins de l'Uruguay, de l'Argentine et du Paraguay se plaignent qu'il est injuste de la part du Père de prêter autant d'attention au Brésil simplement parce que c'est une grande nation. Même s'ils sont de plus petite taille, ils prétendent pouvoir faire mieux que le Brésil car, étant donné que leurs nations sont plus petites, il sera plus facile de la restaurer et de laisser le Père y établir la souveraineté céleste et y construire le Royaume céleste.

Père pense à se cacher quelque part au plus profond des montagnes himalayennes où personne ne peut le trouver. Dans ce sanctuaire de montagne profond, le Père pourrait donner un ordre pour que quiconque désirait réellement le voir en personne vienne le chercher. Père s'attend à ce que les membres de l'Église de l'Unification soient les premiers à le trouver dans les montagnes himalayennes. Est-ce vrai? (Oui.) Problème ou pas de problème? (Pas de problème.) Supposons que Père se cache au plus profond de la jungle d'Amérique du Sud et donne des ordres à partir de là aux peuples du monde. Est-ce que les Unificationnistes viendraient et essayeraient de trouver le Père ou resteriez-vous à l'écart? (Trouver le Père.) Si le Père devait rester dans l'Arctique et que vous n'êtes pas autorisé à aller voir le Père en bateau ou en avion, mais que vous deviez plutôt construire un pont vers le pôle Sud, le feriez-vous? (Oui.) Est-ce vrai? (Oui.)

Puisque les nations de l'Uruguay et de la Corée sont géographiquement opposées, au lieu de faire le tour du monde pour se rendre en Uruguay, pourquoi ne pas construire un tunnel entre la Corée et l'Uruguay avec un ascenseur? Si Père vous donnait un tel ordre de commencer à creuser un trou en Corée, le feriez-vous? (Oui.) Si Père vous dit que si vous ne terminez pas ce tunnel de Corée à l'Uruguay, vous ne pouvez pas entrer dans le Royaume de Dieu, vous y arriverez probablement.

Une fois que vous étiez disposé à faire ce que Père vous a dit de faire, comme lorsque vous avez commencé à suivre le Vrai Père. Vous avez temporairement abandonné vos familles et vos maisons et certains ont même dû aller en prison juste pour avoir suivi Père. N'est-ce pas vrai? (Oui.) Nous sommes tous nés pour l'amour. L'amour est très égalitaire. Lorsque vous atteignez la qualité de l'amour pendant que vous vivez dans un état extérieurement pauvre, cela devient plus précieux. Si vous vivez une vie riche, il y a une plus grande possibilité que votre amour fluctue. Les unificationnistes sont-ils des gens riches et aisés? (NON.) En fait, nous sommes tous des cousins ​​des mendiants. Cependant, nous jouissons encore plus de notre vie que des Rois et des magnats du monde laïque.

Si le Père vous ordonne à tous de faire vos bagages et d'aller en Afrique aujourd'hui, le feriez-vous? (OUI.) C'est un son effrayant. Les membres de la CIA et du FBI pourraient venir ici secrètement, mais le Père est heureux s'ils sont ici pour recevoir ce message. Il n'y a absolument rien à cacher. Même en Amérique, il existe de nombreuses couches de systèmes de communication. Même si un tel appareil auditif est caché ici, Père ne peut pas être restreint à cause de cette situation, sinon Père n'est pas un vrai prophète. Cependant, le Père désire déclarer la vérité devant quiconque. Père n'est pas un voleur et il n'a donc pas peur.

Nous devons suivre le chemin pour trouver l'amour. D'où commence l'amour? Pendant le mois d'avril, autour de la semaine de Pâques et de la fête des vrais parents, Père nous a appris que nous devons tous passer par le stade de l’utérus de la mère, puis être unis avec la mère pour ensuite passer par le père. C'est l'étape que nous devons parcourir pour trouver l'amour. Sans cela, nous ne pouvons pas atteindre le but de l'amour. Nous voulons tous devenir le centre du monde. N'est-ce pas vrai? (Oui.) Nous souhaitons tous que les gens nous suivent. Cependant, le monde est vaste et grand avec des milliers d'années d'histoire. Le monde grandit et se développe à différents stades. Bien que l'histoire humaine soit déchue, la destination ultime de l'histoire humaine est le monde originel. Nous voulons tous devenir le centre des différentes étapes de l'histoire humaine.

La famille, la tribu, la société, la nation, le monde et le cosmos d'Adam sont tous des étapes différentes. La famille d'Adam représente la graine de l'humanité. Quand il y a beaucoup de graines comme la famille d'Adam, elles deviendront une tribu, une société, une nation et un monde. La tradition verticale se résume toujours à une seule famille. Sans la famille, nous ne pouvons pas relier les différentes étapes. L'enseignement de l'Eglise de l'Unification a cet axe central vertical qui est connecté depuis la famille d'Adam jusqu'au centre du monde. Adam est le centre de sa famille et le Roi de toute l'humanité sera le Seigneur du Second Avènement.

La famille de ce Roi à l'échelle mondiale et la famille originelle d'Adam ont la même valeur que la graine. Cependant, en raison de la chute, cette famille de semences a disparu jusqu'à cette époque. En tant qu'être humain déchu, nous devons tous passer par cette famille de semences, sinon nous ne pouvons pas être sauvés. Par conséquent, la recherche de cette famille de semences a été le but de l'histoire humaine. Puisque cette famille de semences est ici, même si nous n’avons pas hérité de toutes ces différentes étapes de la famille de semences de la famille de semences du Père, différentes étapes peuvent être greffées. Cela peut descendre à notre famille individuelle. Les familles bénies se placeront dans la position des familles de semences à l'échelle mondiale. La vraie famille est l'axe vertical central. Cependant, quand cela est étendu horizontalement, il devrait y avoir beaucoup de couples bénis. Une fois que les Vrais Parents sont apparus, l'unité entre l'homme et la femme se réalisera et ils créeront une nouvelle graine et les différentes étapes seront greffées.

Au niveau mondial, en commençant par les Vrais Parents, Père a béni 30 000 couples en phase de formation, 360 000 couples en croissance et l’année prochaine 3,6 millions de couples en perfection. La mondialisation de la bénédiction est en cours. Le monde laïc parle également de la mondialisation des sports, des universités et de l’économie. Cependant, personne n'a la moindre idée de la mondialisation de la famille idéale. Parce que le problème clé du monde n’est ni économique ni politique. Le problème au sein des familles est plutôt la clé. En particulier, les familles des pays développés sont toutes déchirées. Le pays central qui a répandu la pratique du sexe libre dans le monde entier est cette Amérique.

Un temps viendra où les Nations Unies proposeront une résolution visant à empêcher les jeunes américains d'entrer dans le reste du monde. Pourquoi? Parce qu'ils sont à l'origine du sexe libre, du sida et de toutes sortes de troubles. Est-ce vrai? (Oui.) Le fait que les Américains aient individuellement suffisamment d’argent ne leur permettra pas de voyager où ils veulent. Surtout quand ils auront à utiliser leur argent pour propager une maladie immorale incroyable. Par conséquent, l'Amérique est condamnée à périr.

Si l’Amérique était un pays où vivent tous les pauvres, c’est-à-dire si l’Amérique était un pays pauvre, elle aurait plus d’espoir qu’elle ne l’a actuellement. Nous avons besoin de la mondialisation de la famille idéale. Comprenez-vous? Il n'y a personne dans le monde qui a quelque chose qui ressemble vaguement à cette idée. Avez-vous gagné ou perdu depuis que vous connaissez le Père? (Bénéficiaire.) Vous êtes tous redevables au Révérend Moon pour l'éternité. Cela ne signifie pas que le Père veut que vous lui remboursiez. Père veut plutôt que vous éleviez vos enfants à la place de Père. En d’autres termes, lorsque vous avez vos propres enfants, apposez-y votre étiquette et légués à la génération suivante. Vous devez établir ce genre de tradition avec vos familles.

Combien de couples l'Amérique sera-t-elle responsable d'apporter à la prochaine bénédiction? (360 000). Quelle est la population des États-Unis? (240 millions.) Si l'Amérique avait reçu Père comme le Seigneur du Second Avènement juste après la Seconde Guerre Mondiale, au moins deux ou trois générations auraient prospéré en tant qu'enfants de Dieu. Vous voulez tous devenir les familles centrales centrées sur le vrai amour, n'est-ce pas? (Oui.) Par conséquent, comprenez-vous clairement Père? (Oui.) Pour suivre le chemin de l'amour, vous ne pouvez pas voyager seul. Nous devons réaliser que nous ne sommes rien d'autre que le fruit de milliers de générations de l'histoire humaine. Nous ne sommes pas l'origine, mais nous sommes le résultat.

Ce frère a plus de quarante milliards de cellules dans son corps. Chaque cellule de son corps contient des éléments hérités de l'histoire d'Adam tout au long de l'histoire humaine. Pour qu'un arbre puisse porter ses fruits et produire de nouvelles graines, il doit devenir adulte. Il doit développer son système racinaire, son tronc, ses branches et ses feuilles. Une fois que l'arbre atteint sa maturité, c'est le seul moment où il porte ses fruits et crée éventuellement de nouvelles graines. De la même manière, ce frère est assis ici, mais pour qu’il soit assis ici, il a fallu toute l’histoire humaine. Il est le résultat de tout cela. En fin de compte, il peut y avoir beaucoup de graines, mais ce frère veut devenir la graine centrale qui jouera un rôle majeur dans le futur.

Nous devons comprendre clairement que chacun de nous est le résultat de dizaines de milliers de générations différentes de pères et de mères ayant donné naissance à sa lignée. Le temps de la famille d'Adam, le temps de la nation d'Adam, le temps du monde d'Adam, ce genre de lignage est tout relié à lui. Parce qu'Adam représente Dieu lui-même, le centre de la famille, mais en même temps le corps de Dieu. Le centre de la nation, et pourtant Dieu lui-même. Le centre du monde, et pourtant représentant Dieu.

Les êtres humains sont nés pour réaliser l'unification au niveau de la famille; au niveau national; et au niveau du ciel et de la terre. Ce genre de graine de potentiel entre dans le ventre de la femme à partir du mari. Ce n'est pas simplement du mari lui-même, mais c'est lié à l'histoire. Légué génération après génération. Pensez-vous en ces termes? Quand vous regardez votre mari, vous devez penser en termes historiques et de valeur. Votre mari n'est pas simplement un homme, mais il est connecté à Adam, depuis des milliers de générations. Votre mari est l'héritier de tous ces milliers de semences de vie ancestrales qui vous seront données en tant que son épouse.

Ces semences ont la vision et le désir de rester en contact avec des milliers de générations à venir et de les poursuivre, pour pouvoir éventuellement construire le Royaume de Dieu ici sur Terre, où les enfants aimants de Dieu pourront demeurer ensemble avec lui. Relié verticalement à Dieu tout le long votre couple [Le Père dessine au tableau pour illustrer]. Ce point représente ici votre mari dans la position plus. Cela représente la femme en position moins. Entre mari et femme, une branche peut être développée. En tant qu'épouse, avez-vous déjà pensé que vous aviez reçu la semence historique par l'intermédiaire de votre mari et que vous êtes sur le point de créer un nouveau fruit historique? La graine de la vie ne périt jamais.

La relation amoureuse entre mari et femme est le lieu où vous recevez la graine historique. C'est l'endroit où vous pouvez générer de nouvelles semences historiques et créer une nouvelle vie. En tant que femme idéale, vous ne devriez avoir honte de personne ni de vos enfants. Vous devriez être fière que votre mari représente l'ensemble de la population masculine du monde. Parce que votre mari est le numéro un des hommes dans le monde, votre couple est censé créer les enfants du numéro un au monde. Pour ce faire, ne pensez-vous pas que vous devez devenir absolument un avec votre mari numéro un? Vos dix sens, votre esprit et votre corps, chaque partie de vous-même doit correspondre parfaitement à votre mari. Êtes-vous devenu un avec vos maris?

Cette graine humaine contient les caractéristiques plus et moins de vous et de votre mari. La femme est dans une position de gros moins et le mari dans une position de gros plus, alors ensemble, vous formez une unité parfaite. C'est ainsi que se déroulera la motion de révolution et que vous serez élargi à un niveau supérieur. Pour ce faire, la mère et les enfants doivent d’abord être unis. Basé sur cette unité entre la mère et les enfants, alors l'unité avec le père a lieu. C’est ainsi que l’unification se poursuivra tout au long de l’éternité. Sans assurer cette unification, ces différentes étapes historiques seront brisées, ce qui signifie que votre famille ne peut avoir aucun lien avec la graine originelle de Dieu. Comprenez-vous? (Oui.)

Cela a pris des milliers d'années d'histoire. Puisque la mère et les enfants sont censés le devenir, la mère est en mesure de partager des parties de cette graine de la vie dès le stade de la grossesse. Parce que vous partagez votre chair et votre sang avec votre enfant dans l'utérus. C'est ainsi que vous pouvez devenir un avec vos enfants. Même au stade du fœtus, les enfants reçoivent la chair et le sang de leur mère. En ce sens, ils font partie du corps de leur mère. Quand ils sont nés, ils sont nourris par leur mère et cette unité continue. Une fois que vous avez l'unité totale avec vos enfants, amenez-les à votre mari afin que vous puissiez tous devenir un.

Jusqu'à votre naissance, vous recevez tout de votre mère pour votre existence. Cependant, la graine de vie que contient le bébé provient du père, mais la structure provient de la mère. Rien ne vous appartient, vous-même, lorsque vous êtes né. Vous devez comprendre cela clairement. Rien ne vous appartient. Par conséquent, jusqu'à votre mort, vous devez être absolument uni à votre père et à votre mère, car tout leur appartient. Comprenez-vous clairement? C’est de cette manière que nous pouvons le diffuser horizontalement. Vous êtes le résultat de milliers d'années d'histoire verticale et à votre niveau, vous pouvez le diffuser à un niveau horizontal. Cela permet à toute votre famille d'être connectée à ce lignage vertical.

Rappelez-vous que vous n'avez rien. Quand devenez-vous propriétaire de vous-même? Si Adam et Ève étaient devenus parfaitement mûrs, alors Dieu serait entré dans leur vie et ils auraient pu prétendre que Dieu leur appartenait et qu'ils appartenaient l'un à l'autre. Le seul moment où nous pouvons nous réclamer est lorsque nous consommons la vie conjugale du Vrai Amour. Grâce à la pratique du Vrai Amour, vous pouvez réclamer votre mari, votre femme et vos enfants. Parce que c'est l'endroit où Dieu peut habiter. C'est le point où vous devenez totalement un comme mari et femme et un avec Dieu. Sur cette base, vous devez offrir votre amour absolu, votre foi et votre obéissance aux Vrais Parents et vous avez alors de l'espoir.

Jusqu'à ce que vous trouviez votre conjoint idéal avec la Bénédiction de Dieu, vous devez donner votre obéissance absolue à vos parents. Vous n'avez aucune notion de liberté. Ce ne sont pas les paroles du Révérend Moon; c'est plutôt la loi de la création. Les dirigeants américains ont besoin de comprendre cela clairement. Vous avez tous un concept de liberté et de vie privée. Qu'est-ce que la liberté et la vie privée? Tant que vous n'êtes pas béni en tant que couple, vous n’avez plus aucune liberté. Même dans le monde séculier, ce n'est que lorsqu'on vous présente comme homme et femme mariés que vous êtes perçu comme un adulte mature sérieux. Vous devez atteindre la position des parents.

Avez-vous vraiment obéi à vos parents jusqu'à votre mariage? Afin d'atteindre la position de Bénédiction d'Adam et Eve, ils devaient être centrés sur Dieu. Lorsque vous atteignez le stade de mari et femme, vous devriez alors hériter du cœur des Vrais Parents. C'est la seule façon de produire des enfants du cœur de Vrais Parents. Ensuite, lorsque vous avez vos propres enfants, jusqu'à ce qu'ils reçoivent la Bénédiction, vous devez toujours les protéger et les amener avec vous. Comprenez-vous? Vous ne pouvez pas laisser les garçons et les filles courir librement ensemble.

Pensez-vous que vous devriez donner votre premier baiser à votre conjoint éternel ou à un autre play-boy? (Conjoint.) C’est votre esprit originel qui a réagi. Même le fait de tenir les mains et de donner un baiser d’amour ne devrait être qu’à l’égard de votre premier amour. L'or pur transmettra de l'électricité en utilisant chaque partie de cet or. C'est ainsi que des hommes et des femmes purs possèdent cette même valeur éternelle.

Si vous échouez à traverser ces étapes dans ce monde physique, lorsque vous rejoindrez le monde spirituel, vous n'aurez d'autre choix que de passer par ce processus. Cette famille individuelle s'étend au niveau mondial. Le mari est le centre de la famille. Le centre est un point, mais l'angle doit être de 360 ​​degrés lorsqu'il tourne autour. La mère et les enfants devraient s'unir et ensuite devenir un avec le père.

Lorsque vos enfants sont dans le ventre de la mère, ils reçoivent leur chair et leur sang de la mère. Une fois qu'ils sont nés et ont commencé à grandir, ils reçoivent ensemble la chair et le sang de leur père. Le père doit sortir et verser de la sueur et des larmes pour ramener de la nourriture à la maison pour la femme et les enfants. Au cours de la première phase d'existence dans l'utérus, les enfants reçoivent du sang et de la chair de leur mère, mais au second stade, avec leur mère, ils reçoivent du sang et de la chair de leur père. C'est ce qu'une famille fonctionne. Aucune notion d'existence par soi ou d’autonomie ne devrait exister au sein de la famille.

En tant que mari et père, nous avons la responsabilité d'élever, de nourrir et de partager notre chair et notre sang avec nos enfants et notre femme. Même si les maris doivent verser du sang, de la sueur et des larmes dans le monde, ils doivent l'apprécier. En tant qu'enfant, vous devriez considérer votre mère comme une source de vie, d'amour et de lignage. Ensuite, avec votre mère, vous devriez considérer votre père comme la source de l'amour. C’est ainsi que votre famille s’unira et se perfectionnera. La graine de la vie en vous est venue de votre père. Par conséquent, après être devenu un avec votre mère, vous devez éventuellement devenir un avec votre père, qui est la source de la graine de la vie.

Nous devons devenir des mères de bonne qualité avec lesquelles les enfants peuvent s'unir. En outre, en tant que mère, vous devez être capable de vous unir à vos enfants. Il est essentiel que vous deveniez toutes des mères de cette qualité. La mère seule ne peut pas élever les enfants. Parce que les enfants sont supposés partager la chair et le sang de leur père également. Par conséquent, comment pouvez-vous même penser à retirer vos enfants de leur père?

[Père commence à dessiner un diagramme au tableau] Ceci est l'étape que nous appelons le royaume de la famille de Dieu. La prochaine étape à laquelle nous faisons référence est celle des parents nationaux. Par conséquent, nous devons devenir des parents au niveau national. Qui est le père de niveau national? Adam et Dieu. Adam et Ève ont hérité ce droit de Dieu, mais en réalité c'est aussi la position de Dieu. Cela représente la nation. Les parents de la nation, représentant le plus et le moins, constituent des millions de familles au sein de la nation. Au sein de ces millions de familles individuelles, il devrait exister des familles unifiées qui devraient entretenir une relation de réciprocité avec les parents au niveau national. Comprenez-vous?

Si ces familles individuelles vivent leur vie pour le bien de la nation entière, les parents centraux au niveau national donneront et partageront leur sang et leur chair avec ces familles individuelles. Le Roi qui est prêt à sacrifier ses propres enfants et son trône afin de sauver son peuple sera appelé un Roi juste. Dans cette relation, nous pouvons voir cette relation idéale entre la famille du Roi et vos familles individuelles. Au niveau national, si cette situation est idéale, le Roi s’occupera personnellement des familles. Un tel Roi serait qualifié de Roi juste, semblable à un saint.

Alors à qui appartient cette terre d'Amérique? Avez-vous un Roi américain? Vous avez un Président américain. Cependant, le poste de Président n’est en place que durant quatre ans. C'est la terre destinée à être préparée à recevoir le Seigneur du Second Avènement qui gouvernera ce monde pour l'éternité. Tout comme le père partage son sang et sa chair avec ses enfants, le Roi est censé être en mesure de partager son sang et sa chair avec toutes les familles du pays. La terre d'Amérique appartient au Roi et à la famille du Roi.

Nous sommes tous dans la position de recevoir le sang et la chair de nos parents. Sans nos parents, nous ne pouvons pas exister. Qui sont les enfants de la piété filiale? Les enfants qui plaisent et obéissent à leurs parents sont appelés les fils et les filles de la piété filiale. Au niveau national, lorsque vous passez toute votre vie pour le bien de toute la nation, on vous appelle un patriote. Cependant, à une échelle supérieure, lorsque vous vivez et consacrez votre vie entière à l'amour de Dieu et de l'humanité, vous serez appelé un saint. Sur le plan cosmique, vous devriez pouvoir tout sacrifier: vous-même, votre famille, vos proches, votre nation. Jusqu'à ce que vous atteigniez ce point, il n'y a pas de concept de vous-même, de votre famille ou de votre nation. Ce n'est que lorsque vous êtes pleinement accepté et que vous devenez un avec Dieu que le concept de moi-même, de ma famille et de ma nation peut prendre forme. En raison de l'absence de ce système de compréhension, il y a toujours eu des conflits, des dictateurs et des guerres dans ce monde.

Premièrement, au sein de votre famille, vous devriez réaliser l’unification; deuxièmement, vous devriez réaliser l'unification avec votre Roi; Troisièmement, vous devriez réaliser l'unification avec Dieu, votre parent ultime. Sur ce dernier niveau, plus de personnes sont impliquées. Vous-même, votre père, votre mère et votre Roi, qui comprend tout votre Royaume. Ensuite, vous pouvez aller à Dieu et devenir un. Ensuite, vous pouvez véritablement prétendre être enfants de Dieu. Comprenez-vous clairement le Père? (Oui.) Dans un royaume, il peut y avoir des millions de familles idéales différentes. Sous Dieu, il peut y avoir plusieurs milliers de royaumes différents unis à Dieu.

Notre promesse de la famille n ° 2 déclare: Nous, les familles, en se centrant sur l’Amour Vrai, nous promettons de servir loyalement Dieu et les Vrais Parents, de devenir des familles centrales et représentatives du ciel et de la terre et d’assumer ses devoirs de piété filiale pour la famille, des patriotes pour la nation, des saints pour le monde et en tant que des familles de fils et filles de Dieu sur  la terre et au ciel.

S’il vous plaît, n'oubliez pas que jusqu'à ce que nous atteignions cette étape finale, dans le processus de devenir un au niveau familial de mes parents, les parents de niveau national avec votre roi idéal, il ne peut y avoir de concept de soi individuel, de famille ou de nation. Ce n'est que lorsque vous devenez totalement un avec Dieu que vous deviendrez totalement libéré afin de pouvoir revendiquer vous-même, votre famille, votre nation et votre monde. Comprenez-vous clairement? (Oui.) Jusqu'à ce que nous atteignions ce niveau ultime, nous ne pouvons avoir aucun concept de notre individu. Pour atteindre cet objectif, commencez par ne faire qu'un avec votre mère. C'est la première étape de ce processus. Nous devons clairement comprendre notre chemin. Enfin, lorsque nous deviendrons totalement un avec Dieu, nous serons pleinement reconnus en tant qu'enfants de Dieu. Ensuite, nous serons dans la position de partager l'amour avec le monde dans la position de seigneurs.

Nous devons suivre les parents au niveau de la famille, les parents au niveau national et les parents au niveau cosmique avec une foi absolue, un amour absolu et une obéissance absolue. Dans un tel monde, pourriez-vous imaginer un concept de soi? C'est pourquoi ceux qui entrent dans le Royaume de Dieu le font avec leur nation restaurée. La famille d'Adam perfectionnée entrera dans le Royaume de Dieu. Cela inclut le niveau de la famille, le niveau national et le niveau cosmique. Si vous atteignez ce niveau, alors Dieu habitera avec cette famille. C'est ainsi que la famille d'Adam sera qualifiée pour entrer dans le Royaume de Dieu. Une fois que vous avez commis des erreurs à ces différentes étapes, il est difficile de revenir à la position initiale.

Ce diagramme à quatre positions [Le Père dessine au tableau] alors que nous apprenons ces huit étapes différentes, nous sommes tous assistés et obtenons l’approbation des parents. C’est la seule façon de procéder à travers les différentes étapes. N'est-ce pas vrai? (Oui.) Le Père conclut que pour atteindre l'idéal du Vrai Amour, nous devons nous sacrifier afin d'atteindre le niveau familial, en nous concentrant sur les parents. Ensuite, nous devons atteindre l'objectif des parents au niveau national. Finalement, nous atteignons le niveau cosmique Dieu et nous pourrons atteindre l'idéal de l'amour.

En vivant nos vies pour la famille, cette famille existe alors pour la nation. Cette graine de vie venait de Dieu à l'origine, nous devons donc passer par différentes étapes. Le but ultime est d'atteindre Dieu. Une fois que nous atteignons la place de Dieu, un nouvel univers et un nouvel univers de paix, d'amour et de liberté s'épanouiront. Il n'y aura aucune inquiétude concernant l'argent, la nourriture et les besoins matériels. Ce sera la vie dans le Royaume de Dieu.

Dans un tel monde, nous n'aurons besoin d'aucun véhicule physique, de nourriture et de vêtements. Tout ce dont nous aurons besoin, c'est du vrai amour. Tout ce que vous avez basé sur l'esprit du vrai amour se manifestera immédiatement devant vous. Ce vaste univers deviendra votre terre sainte; votre maison. Beaucoup de pierres précieuses attendent leur propriétaire. Cela signifie les vrais princes et princesses de Dieu. Dans un tel monde, vous pouvez parcourir des milliards de kilomètres en un instant. Avec l’esprit du Vrai Amour, au moment où vous avez le désir de voir quelqu'un, quelle que soit sa distance, il apparaîtra immédiatement devant vous. En nous concentrant sur le vrai amour et la Volonté de Dieu, si vous envisagez d'organiser un banquet pour des milliers de personnes sur le terrain de Belvédère ce soir, dès que vous aurez un plan clair, l'ensemble de celui-ci apparaîtra devant vous. Tout est possible dans ce monde.

Une fois que vous rencontrez ce genre de monde, vous perdrez tout intérêt pour ce monde physique limité. Le monde des esprits est un endroit tellement pratique. C'est le monde qui transcende le temps et l'espace. Voulez-vous suivre où vont les Vrais Parents? (Oui.) Ensuite, vous devez connaître cette vérité. Ce n'est qu'après que Père ait établi le fondement victorieux pour pouvoir introduire ces secrets que Père révèle ces vérités au monde. Père sait cette vérité même de l'individu au niveau mondial.

Par conséquent, il continue simplement de suivre ce cours. Aujourd'hui, notre sujet est «Suivre La Voie Cosmique De L'Amour Vrai». Ce que Père nous a décrit est exactement cela. En suivant cette voie, nous pouvons atteindre la position où nous pouvons prétendre être les enfants de Dieu et les amis de Dieu.

Puisque nous sommes originaires de Dieu, nous devons retourner à Dieu en suivant la Voie Cosmique du Vrai Amour. Comprenez-vous cela? Les caractères chinois sont profondément significatifs. Celui-ci ici [le Père indique au tableau] signifie deux personnes. Ensuite, avec ce personnage [indiquant au tableau], cela signifie la maison qui est entourée de Dieu. Le cosmos est une maison entretenue par Dieu où habitent deux personnes. Comment cela? C'est pourquoi le titre du Père aujourd'hui Suivre La Voie Cosmique Du Vrai Amour. En nous centrant sur les Vrais Parents, au niveau de la famille, nous deviendrons les vrais enfants de piété filiale. Au niveau national, nous deviendrons les vrais patriotes. Au niveau mondial, nous deviendrons les vrais saints. Sur le plan cosmique, nous deviendrons les vrais fils et filles saints. Tout au long de l'histoire, personne n'a réussi cela. Cependant, depuis que nous avons appris cette vérité secrète des Vrais Parents, nous sommes en mesure de le faire. Dieu lui-même a besoin de sa famille car il est tout seul maintenant. Après avoir établi toutes ces bases différentes, nous pouvons prétendre être des fils et filles saints.

Cela signifie que nous devons tout investir pour le bien de la famille ; la famille pour le bien de la nation; nation pour le monde; et le monde pour l'amour de Dieu et du cosmos. C'est le cours. Nous avons trop reçu, c'est pourquoi nous devons constamment investir et donner. Comprenez-vous le message du Père ce matin? (Oui.) Depuis que nous avons appris cette voie du vrai amour cosmique de Père, nous devons suivre cette voie. Ceux qui sont déterminés à suivre le chemin du vrai amour levez vos deux mains pour que le Père puisse vous voir. C'est le mois de Mai où tout est florissant. Tout comme la Bénédiction de Dieu afflue abondamment sur la création pendant ce temps, que sa Bénédiction se répande sur vous tous. S'il vous plaît joignez-vous à moi dans la prière.


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Sélection du message

La Providence de Dieu pour l'humanité

La Providence de Dieu pour l'humanité 14 Décembre 1971 Discours donné par Sun Myung Moon le 14 Décembre 1971 aux membres de l'Eg...

Articles les plus consultés