jeudi 6 février 2020

La Nécessité de la Prière [2]

La Nécessité de la Prière

Le 22 Juin 1980

Révérend Sun Myung Moon

Belvédère Traducteur -- Bo Hi Pak

Nous devons être sérieux dans les relations sujet-objet tout le temps, dans tous les domaines de la vie. Nous sommes sur la bonne voie et si nous continuons, nous atteindrons l'idéal. C'est notre destin. Peu importe que cela soit accepté ou approuvé par d’autres. Ce serait plus facile si je n'avais pas à emmener l'Église de l'Unification avec moi, mais ce n'est pas que ça : finalement, je dois amener le monde entier. Les mêmes larmes qui coulent sur mon visage devraient couler sur vos visages ; ce qui est bon pour moi devrait aussi être bon pour vous.

Vous et moi mangeons des aliments différents ; Je dors sur le dos, tandis que vous dormez sur le ventre. Je parle même une langue différente, mais nos larmes et nos cœurs devraient être les mêmes, qu’ils soient blancs, noirs ou jaunes. C'est notre dénominateur commun et notre point de rencontre.

Maintenant, vous savez que vous avez besoin de beaucoup de puissance, vous avez donc besoin de beaucoup d’action. Avant de pouvoir agir, vous devez établir des relations sujet-objet clairement définies. Avec ce pouvoir, vous irez vers un but, dans une direction spécifique. Finalement, tout entrera dans l'unité à un niveau supérieur, et finalement tout le monde s'unira au plus haut niveau. Ceci est un résumé précis de ce que je vous ai dit ce matin. Y a-t-il une faute à cela ?

Pour qu'il y ait la puissance, il est absolument nécessaire que le sujet et l'objet entrent en action. Si un œil voit clairement et que l'autre voit faiblement, peuvent-ils bien se concentrer ? Ainsi, le fondement des quatre positions ne sera pas formé de manière correcte.

Si vous travaillez dans plusieurs directions, vous aurez beaucoup de pouvoir après avoir donné et agi avec succès. Cela signifie que vous avez besoin de nombreuses relations sujet-objet, à la fois comme sujet et comme objet. Vous ne générez pas une action pour son propre bénéfice à elle-même, mais avec un but en tête. Une fois que vous entrez dans une union parfaite avec l'Amérique et que celle-ci répondra, vous irez ensuite vers le monde. Alors le monde entrera dans vos bras et deviendra un. Une fois que le monde devient notre objet, nous sommes prêts à établir une relation parfaite avec Dieu en tant que sujet et le monde en tant qu'objet.

Alors ce qui appartient à Dieu est à vous, et ce qui est à vous est à Dieu. La division n'existe pas dans ce cas. Tout est fait avec amour, et ensuite tout le processus sera terminé. Alors notre rire ne cessera jamais pour l'éternité. Il est certain que l'univers se développera selon ce Principe. Les communistes insistent pour que leur doctrine soit maintenue éternellement, mais à un moment donné, ils doivent joindre leurs forces à notre doctrine. Lorsque nous atteindrons cet objectif, les communistes seront connectés à nous.

Cela se produit lorsque le sujet et l'objet deviennent harmonieux à tous égards et que l'univers entier entre dans une unité parfaite centrée sur Dieu. Une force agira et une autre répondra ; on va monter, puis descendre, entrer et sortir, et ainsi de suite. Avec chaque force qui pousse en alternance, l'univers va faire le tour. Lorsque le haut d'un enfant tourne lentement, il vacille, mais lorsqu'il tourne rapidement, il reste parfaitement en place. De la même manière, lorsque les forces agissant sur l'univers sont parfaitement équilibrées, elles tourbillonnent sur place.

La connaissance humaine d'aujourd'hui révèle que l'univers est en expansion, mais ne montre pas qu'il se contracte également ou s’étend à nouveau. Il ne se limite pas à répéter un certain motif statique, mais se situe dans un champ vertical ou une sphère. Alors pourquoi la terre est-elle ronde, par exemple ? Parce qu'elle est dans un perpétuel mouvement horizontal et vertical. C'est le principe de l'univers en action.

Où irais-je après avoir terminé mon travail en Amérique et dans le monde ? Je retournerais dans ma ville natale. Vous pouvez toujours penser que le premier endroit où vous irez quand vous réussirez est de retour dans votre pays natal. Pourquoi ? A cause de ce principe universel que je viens de décrire.

Vous respirez en inspirant et en expirant. L'air n'est pas immobile ; il se déplace constamment dans les zones de basse et haute pression grâce à ce principe. Vous voudrez peut-être rester au niveau où vous avez été élevé et vous demandez pourquoi vous devriez aller aux niveaux national et mondial. C'est parce que la seule façon de se perfectionner est de perfectionner le monde ; il existe une relation indivisible entre les deux.

Vous voulez tous être la personne la plus importante au monde, que vous soyez qualifié ou non. Il n'y a personne qui refuserait cela. Lorsque nous atteindrons le niveau mondial, cela reviendra sans faute, complétant ainsi un cercle d’action. Le monde se tournera vers un axe qui relie Dieu à la terre. Même s'il peut y avoir un avantage et un inconvénient, toutefois, sans amour, l'axe ne se réalisera pas. L’Église de l’Unification doit avoir une idée de la perfection individuelle, mais sans avoir également un idéal de perfection du monde, l’individu ne peut atteindre son objectif. Bien que cela puisse nous prendre des millions d’années, c’est la voie à suivre.

Nous pouvons accomplir des centaines de fois plus ici que dans le monde spirituel. C'est pourquoi nous sommes si chanceux de connaître la volonté de Dieu aujourd'hui. Lorsque nous atteindrons tous les niveaux d'unité, nous commencerons à expérimenter l'amour de Dieu ; c'est là qu'il nous invite à venir.

Permettez-moi maintenant de revenir à la question de savoir pourquoi nous devons prier.

À partir du point de la chute, nous devons atteindre ce point et nous atteindrons éventuellement le centre. Lorsque l'axe est placé fermement et que l'action peut avoir lieu, l'action horizontale idéale suivra presque immédiatement.

Nous devons avoir une idée précise de Dieu et de ses petits-enfants. L'objectif de Dieu n'était pas limité à Adam et Eve. Dieu a un triple objectif : trois objectifs et trois objets. Les quatre positions sont nécessaires pour un fondement pour l'action et la manœuvre. Dieu est le sujet tout-puissant, mais il n'est pas heureux seul, donc pour avancer, Il devait avoir des objets. C'est pourquoi Il a créé l'homme et la femme.

Mais ces trois ne sont pas complets non plus. Puisque Dieu voulait se déplacer dans un mouvement sphérique, il avait besoin de la quatrième position pour former un pôle sud à son pôle nord. Sujet et objet ont été divisés afin de ressembler à la propre image de Dieu. Si plus et moins ont un donner et prendre, un autre être soit un plus ou un moins est supposé apparaître inévitablement. Pour cela, Dieu avait besoin de petits-enfants. Sans la quatrième position, l'homme ne peut avoir que deux objets. S'il n'avait pas trois objets comme Dieu, alors il ne pourrait pas être élevé au même niveau que Dieu, ni devenir son objet parfait.

Ainsi, même pour le triple objectif d’Adam et Eve, les enfants étaient inévitables. En y parvenant, ils pourraient devenir identiques à Dieu. Même les enfants ont le triple objectif atteint. Nous savons maintenant pourquoi l'homme a absolument besoin d'une femme, la femme a absolument besoin d'un homme et les deux ont absolument besoin d'enfants. C'est la loi de création de l'univers.

Le mouvement gay est très à la mode dans ce pays. Les hommes et les hommes décident de se marier et d'oublier les femmes. Vous devez savoir pourquoi cela ne pourrait jamais créer l'idéal. Lorsque les parents aiment les enfants, ils forment le même modèle que dans l'amour de Dieu et représentent l'amour de Dieu. Les enfants qui aiment leurs parents sont les mêmes que les hommes qui aiment Dieu. Pour les enfants, aimer leurs parents est la même chose qu’aimer leur Dieu. Pour Dieu aimant ses petits-enfants est le même que pour Dieu aimant Adam et Ève. En aimant Adam, Ève aime Dieu et les enfants en même temps. Il en va de même pour l'homme lorsqu'il aime Ève, il aime Dieu et les enfants aussi. Nous savons maintenant que nous avons définitivement besoin de l'homme, de la femme et des enfants, mais nous avons également besoin de Dieu.

Pour Dieu, c'est cela l'idéal de l'homme, de la femme et des enfants, car cela inclut l'amour. Certaines personnes disent qu'elles ne veulent pas d'enfants, mais elles doivent savoir qu'elles en ont vraiment besoin. Si une femme n'a pas d'enfants, elle pourrait aussi bien ne pas avoir de seins. Les femmes ont-elles des seins pour elles-mêmes ou pour quelqu'un d'autre ? Les femmes coréennes prennent soin de cacher leurs seins, mais quand elles allaitent leurs enfants, peu importe qui est là pour les voir. Une femme coréenne pourrait penser qu'elle est justifiée dans cette exposition parce que Dieu veut la voir. Vous avez vu la pratique des femmes américaines en la matière. Une poitrine perd de sa valeur lorsqu'elle est montrée à tout le monde. Pourquoi les hommes ont-ils de larges épaules ? Pour travailler dur, un homme a besoin de bons muscles et d'une structure solide.

Lorsque vous regardez le monde avec ces connaissances de base, vous pouvez savoir instantanément ce qui se passe. Si vous avez une solide connaissance de ce que je viens de vous dire, vous pouvez évaluer ce qui est vrai ou faux avec les gens mais aussi avec vous-même. Vous savez maintenant à quel point l’idéal du fondement des quatre positions est agréable. Tout y est inclus. Les éléments sont le sujet et l’objet, la direction, le but, l’unité. Là l'idéal est accompli.

Appliqué à votre situation, vous avez fondamentalement l'esprit et le corps. Les femmes peuvent-elles dire qu'elles n'ont besoin que de Dieu et ensuite aller dans un monastère ? Les hommes peuvent-ils dire qu'ils n'ont pas besoin de femmes ? La femme doit trouver un homme. Dès qu'une femme a l'esprit et le corps dans une unité complète centrée sur une direction et un but, elle doit alors se diriger vers un homme. Lorsqu'un homme en tant que sujet et une femme en tant qu'objet deviennent complètement un, ils forment le fondement des quatre positions avec leurs enfants. Quand cela est accompli, ils peuvent amener la société dans l'unité, puis la nation et le monde et le monde des esprits également. Ensuite, ils retournent à Dieu. Nous sommes originaires de Dieu et puis finalement nous retournons à Dieu.

Que laisse une personne derrière elle ? La seule chose qu'elle laisse est l'amour. Dès que votre esprit et votre corps deviennent unis, vous aimez votre épouse, votre famille, votre pays, puis le monde et l'univers. Enfin, vous retournez à Dieu. Peut-être que vous commencez tranquillement, mais quand vous aimez tout et revenez à Dieu, vous le faites avec beaucoup de rire.

C'est la seule façon dont Dieu peut être heureux, vous pouvez être heureux et tous les autres éléments peuvent également être heureux. Puisqu’il est si important pour la femme de rencontrer l'homme, lorsque les femmes de l'Église de l'Unification se marient, elles n'ont jamais plus d'un mari. Une fois que le couple est parfaitement uni, il se lie immédiatement un sujet plus élevé. Les hommes américains suivent toujours les femmes américaines, n'est-ce pas ? Les femmes américaines veulent-elles diriger ou suivre des hommes américains?

Votre idéal en tant qu'individu n'est pas suffisant ; c’est après avoir rempli la dualité de l’idéal, que vous êtes en conformité avec l'univers. Si un plus ne veut jamais s'unir à un moins, il finira par être éliminé par l'univers. Un plus ne peut rester comme un plus tout le temps et rester en mouvement éternellement. Maintenant, en Amérique, les hommes et les femmes veulent rester célibataires. Selon le droit universel, cette pratique devrait-elle être perpétuée ou éliminée ? Ce n'est pas ce que moi qui le dit, mais c’est l'univers qui le dit. Les femmes veulent-elles avoir un homme pour pouvoir devenir plus petites ou plus grandes ? Votre conjoint est un pont sans lequel vous ne pouvez pas aimer l’univers, que vous soyez un plus ou un moins.

Alors pourquoi devons-nous prier ?

Si vous n'êtes pas tout à fait sûr de savoir qui est votre sujet, vous devez prier. Qu'ils s'en rendent compte ou non, toute l'humanité est à la recherche du sujet positif absolu. Qui est Dieu ? Avant de prier, nous nous demandons si nous nous sommes établis nous-mêmes en tant que des objets absolus au sujet absolu. Une fois que vous êtes sûr que votre position est correcte, assurez-vous que vous êtes un objet absolu et suivez ce que Dieu dit. Ce n'est pas conditionné en fonction de ce que Dieu fait pour vous, mais cela signifie que vous devez faire 100% de ce que dit le sujet parfait. C'est comme cela que nous devons être établis.

Une prière exigeant que l'existence de Dieu soit démontrée n'aura jamais de pouvoir. Vous devez d'abord vous établir en tant qu'un objet absolu du sujet absolu et ensuite avoir la direction de l'obéissance absolue. Les êtres vivants veulent suivre leur propre chemin, en particulier les Américains et surtout les femmes américaines ! Ce n'est que sur la base de la loi absolue que Dieu a créée qu'il répondra à notre communication. Dieu entend, sans exception, mais ne peut pas toujours répondre.

Si vous ne tenez pas compte de la direction pendant que vous demandez à Dieu de répondre, il ne peut pas répondre même s'il vous entend. Il doit y avoir une direction, de l'individu, de la famille et de la nation vers le monde. Vous avez également besoin de croire que, en tant qu’un petit plus, un individu peut être aussi gros que le plus absolu. Bien qu'un aimant soit petit, il répond de la même façon qu'un gros aimant.

Maintenant que nous savons ce qu’Il ​​aimerait que le monde réalise, nous pouvons prier Dieu que, quelle que soit la persécution, nous n’aurons aucune objection : "Mon Dieu, je renoncerai à tout ce qui est important pour moi et je soucierai de votre objectif." Alors Dieu nous répondra.

Premièrement, nous devons devenir un avec Dieu dans Son dessein et ensuite aider notre pauvre famille, nation et le monde. Si vous dites à Dieu : "Soyons tous les deux ensemble et oublions le monde", rien ne se passera. Mais si Dieu vous entend prier pour la foi absolue de devenir un avec lui afin de faire son travail, Dieu ne peut pas renier cela. Le Messie ouvre la voie à la place de l'humanité, tout seul. Après cela, il héritera de tout et, sur cette base, pourra léguer le parcours qu’il a accompli, lequel vous savez est ce que nous nommons l’église de la maison (home church). Maintenant, vous connaissez la bonne direction à prendre.

Si une personne prie qu’elle m'a écouté et a accepté, mais ne peut tout simplement rien faire, alors Dieu ne peut pas l'aider. Dieu n'agit que par le Principe selon lequel l'homme doit trouver sa propre voie. Vous connaissez maintenant le sens de la prière.

Plutôt que de prier pour votre foyer, lorsque vous priez pour le monde, vos enfants sont déjà inclus. Chose certaine, quoi que nous demandions, Dieu accomplira quelque chose, même si cela peut prendre du temps. Le seul problème est de savoir si l'homme va continuer et persévérer jusqu'à ce que Dieu accomplisse cela. Dieu n'oubliera jamais, mais l'homme est toujours en train d’effectuer des hauts et des bas.

Je prie maintenant pour que des choses se passent dans mille ans et je prie pour que je continue jusqu'à ce que ces choses soient terminées. Vous pouvez avoir le sentiment d'avoir prié profondément pour quelque chose mais Dieu n'a rien fait, mais ce n'est pas le cas. Il ne l’a peut-être pas réalisé à travers vous mais par quelqu'un d'autre, et vous ne l'avez tout simplement pas vu. Mais toujours avec le temps, ces choses vous reviendront. Parce que l'univers fait le tour, vous trouverez cet événement ou cela vous trouvera.

Un fidèle de l’église typique prie généralement pour sa famille, ou au mieux pour sa nation, mais presque jamais pour le monde ; aujourd'hui, les gens ne prient tout simplement pas pour la volonté de Dieu. Encore une fois, vos préoccupations principales sont le sujet et l'objet, la direction et le but. Quoi que nous fassions, tant que nous visons un but précis, ce sera là et rien ne sera gaspillé.

À partir du moment où vous atteignez ce but, vous serez élevé d'un pas, en priant pour le bien de l'humanité et de l'univers et en fin de compte, rencontrer Dieu. C'est aussi le désir de Dieu, alors si vous priez comme cela, alors Dieu l'accomplira certainement. S'il ne le fait pas, il ne remplit pas son objectif. Lorsque vous avez un objectif élevé et un idéal pour lequel vous priez, Dieu vous rencontrera lorsque vous le réaliserez. Certainement, il apparaîtra et révélera ce que vous devriez faire après cela. Les gens demandent souvent pourquoi Dieu ne les aime pas, mais ce n'est qu'après avoir atteint notre objectif que Dieu peut vraiment donner son amour. Il doit donner son amour lorsque nous arrivons à la relation sujet-objet supérieure dont il a tant besoin.

Grâce à ces connaissances de base, je peux savoir précisément où se trouve le monde d'aujourd'hui et quel est le destin d'un pays. Quand l’Amérique ne fait pas ce qu’elle devrait faire, elle rencontrera des difficultés même dans quelques semaines. Son problème est l'amour. Lorsque, en tant qu'objet parfait du sujet parfait, vous priez pour le dessein de Dieu, alors Dieu écoutera chaque mot. C'est la seule chose dont vous n'aurez pas à vous soucier. Bien sûr, une petite prière portera ses fruits plus rapidement, mais une prière de grande portée reviendra sur vos descendants ou sur l'Église. Parfois, je prie pour quelque chose et demande que ce soit réalisé dans 10 000 ans. Lorsque la prière sera accomplie, mes limites d'amour seront énormes.

Enfin, lorsque nous prions, nous devons agir et le réaliser. Si vous priez souvent pour un contenu, vous devriez agir jusqu'à quinze. Alors, Dieu sera juste derrière vous, même si vous ne pouvez pas le voir, il vous fournit du pouvoir. Si c'est une loi, alors comment pouvez-vous vous fatiguer ? Même si vous avez travaillé dur pendant de nombreuses années et que vous venez de vous fiancer, ne vous inquiétez pas si vous n’avez pas la chance d’être avec votre fiancée autant que vous le voudriez. Quel genre de vie que vous vivez et dans quelle direction vous allez est plus important que votre fiancée. Est-ce que vous priez pour tout ?

Vous êtes peut-être abattu depuis un moment et vous sentez que vous devez prendre des résolutions, car vous ne pouvez pas continuer comme ça. Il y a des moments où vous vous disputez lors du témoignage ou du fundraising (la levée de fonds), mais même à ce moment-là vous devez vous repentir. Par exemple, vous êtes dans la position moins par rapport à l’énorme travail économique qui est plus. Où que vous alliez, vous devez saisir rapidement les relations sujet-objet que vous y trouvez.

En témoignant, Abel est positif et Caïn est négatif, et vous devez les unir. Même si le moins peut être plus puissant que vous ne l’êtes, vous devez faire en sorte que cette relation fonctionne comme cela se doit. Parce que Dieu est juste derrière vous, cela fonctionnera. C’est le processus de re-création, et inverser la tendance implique toujours des difficultés. À cause de l'amour, Dieu avait un esprit heureux quand Il a créé le monde au début, même si cela a pu être un travail difficile. Le but est ce qui compte pour que nous puissions faire des choses difficiles avec un esprit heureux. Dieu nous considère tous comme un seul individu, alors chacun doit réellement essayer de s'unir au groupe ; le moyen le plus efficace est de chérir la personne à côté de vous. Si vous avez vraiment ce sentiment, alors toute la congrégation sera unie.

Si vous sentez que vous êtes nécessaire et vivez pour la congrégation, alors le sens de toute l'église deviendra très clair et vous pourrez tout donner pour le bien de l'ensemble. C'est le processus de re-création. Lorsque vous le ferez vraiment, vous deviendrez un sujet et les autres vous aimeront et vous respecteront vraiment. Une fois que vous êtes habitué à ce modèle de vie de base, vous n'avez pas besoin de beaucoup prier, car tout ce que vous faites est considéré comme de la prière. Une fois que vous priez, Dieu répondra simplement : "Allez-y et faites-le." De temps en temps, vous priez pour vous assurer que ce que vous faites est ce que Dieu veut et ce que l'univers veut ; alors vous pouvez prier pour le pouvoir si vous êtes épuisé.

Parfois, vous ne voulez pas continuer à moins que certains besoins immédiats ne soient satisfaits, comme de la nourriture. Alors, soit vous pouvez manger et continuer ou vous mettre en colère et dire à la nourriture que c'est votre ennemi à ce moment-là. Ainsi, les besoins de nourritures de votre corps s'atténueront progressivement. Vous savez que vous pouvez continuer pendant sept jours sans manger, mais en réalité, il est rare qu’il n’y ait quelque chose qui soit disponible pour vous que vous ne désiriez. Si votre fiancée bloque votre chemin, vous devez chasser cette barrière. Si vos vêtements vous gênent, vous devez vous retourner contre eux. Peut-être vous êtes-vous senti tout le temps énergique avant de venir à l'Église de l'Unification, mais après avoir été membre pendant longtemps, vous vous sentez épuisé. Maintenant, vous savez comment vous avez perdu l’énergie.

J'ai eu l'expérience de souhaiter ne pas avoir dit certaines choses dans les prières et, pour annuler ces paroles, j'ai jeûné pendant des semaines. Tel est le pouvoir de la prière.

Devez-vous prier pour votre fiancée ou simplement aller directement pour le bien du monde ? En fait, vous ne pouvez rien faire pour votre fiancée si vous êtes inquiet. Dieu sait ce dont elle a besoin mieux que vous. Vous pensez peut-être que votre mari ou votre future femme ne se soucie pas de vous, mais il a un être supérieur à aimer et à qui il consacre son cœur. Une fois qu'il y parviendra, il devra quand même revenir et vous aimer. Tout ce que vous avez à faire est d’attendre ce moment et de rester dans l’obéissance en attendant.

Dans votre cas, vous pouvez me dire que, puisque j'en sais beaucoup plus sur la prière que vous, je devrais le faire et vous ne ferez que suivre ce que je dis. Cette attitude et cette action sont aussi significatives que votre prière individuelle. Alors vous ne vous plaindrez pas si je vous pousse à travailler dur. En réalité, 90% de la prière ne consiste pas à faire ceci ou cela, car vous et Dieu savez déjà ce qui doit être fait. 90% de la prière est la repentance. Ceci est parallèle à l'enseignement de Jésus de se repentir, car le Royaume des Cieux est proche. Le repentir est très précieux si vous le faites correctement.

Les autres personnes ne doivent pas vous voir vous repentir et travailler dur. Lorsque vous travaillez selon votre repentance, votre objectif se rapproche. Si vous marchez plusieurs kilomètres en une journée et que la nuit tombe, mais que vous souhaitez faire dix pas de plus avant de vous effondrer et de vous reposer, cela est mieux que de compter sur ce que vous avez fait et vous dire que, vous pouvez raisonnablement vous arrêter jusqu'à demain. Vous devriez toujours vous étirer au maximum.

Priez-vous ?

Comment priez-vous ? Si votre prière est principalement axée sur des demandes personnelles, elle n’est ni valable ni puissante. Maintenant, vous savez comment prier.

Je comprends que vous voulez prier pour vous et qu’il y a une façon de le faire. Vous pouvez indiquer où vous êtes précisément en disant : "Père, je fais partie de la féminité, je suis une représentante de toutes les femmes. Je sais que le monde est plus important que moi, mais pour atteindre le monde, je dois avoir un conjoint et une famille pour que je puisse réaliser votre désir." De cette façon, vous pouvez demander à Dieu un conjoint idéal.

Parfois, vous êtes beaucoup trop égocentrique et souhaitez un avancement individuel. Dieu ne peut tout simplement pas écouter cette prière. La première chose à faire est de déterminer votre direction et de tendre vers le but recherché, en vous repentant dans la vie religieuse quotidienne. Dieu sera toujours à l'écoute des besoins d'une telle personne. Vous avez maintenant une idée précise de la prière. J'ai suivi ce Principe de si près que si je voulais prier sans principes, ma bouche ne s'ouvrirait même pas. Alors je saurais que Dieu allait dans une direction différente.

Quand je ferme momentanément les yeux, je sais dans quelle direction Dieu veut que je parte. Si vous vivez comme moi, alors Dieu sera toujours près de vous et toujours autour de votre famille. Notre objectif est de nourrir ce genre de famille. À cet égard, la prière est indispensable. Votre vie actuelle devrait consister à vous unir et à prier pour le bien du monde. Quand une femme travaille très dur, le mari doit-il être oisif et les enfants doivent-ils être en train de jouer tout le temps ? Non, tout devrait aller à l'unisson.

À partir de maintenant, vous devriez prier d'aller dans la direction que Dieu désire, en vérifiant si ce que vous faites est acceptable. Prier d'une autre manière n'est pas acceptable.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Sélection du message

La Providence de Dieu pour l'humanité

La Providence de Dieu pour l'humanité 14 Décembre 1971 Discours donné par Sun Myung Moon le 14 Décembre 1971 aux membres de l'Eg...

Articles les plus consultés