jeudi 6 février 2020

Vrai Ancêtre et Vraie Nation

Vrai Ancêtre et Vraie Nation

5 février 1995

Révérend Sun Myung Moon, Anniversaire des vrais parents

World Mission Center, New York, traducteur - Peter Kim

World Mission Center, New York, Traducteur - Peter Kim

Toutes nos félicitations ! À vous tous parce que c'est la 50e année depuis la fin de la Seconde Guerre mondiale. C'est un tournant dans l'histoire de l'humanité. Grâce à la victoire de Père, une nouvelle histoire commence. Père vous félicite tous.

Aujourd'hui est la célébration de l'Anniversaire des Vrais Parents. C'est un Anniversaire si spécial. Si nous élargissons le sens ou la signification de l'Anniversaire des Vrais Parents, c'est le jour de célébration pour toute la Vraie Famille. Père aimerait appeler le couple d'In Jin Nim sur scène et célébrer une autre occasion spéciale avec vous tous.

Jusqu'à ce point de l'histoire, il y a eu et il y a des millions de Ministres et Pasteurs chrétiens dans le monde entier. Au sein de notre mouvement, nous avons de nombreux ministres qui travaillent en tant que Pasteurs et Révérends, mais Père n'a jamais officiellement ordonné qui que ce soit. En raison du fondement victorieux que les Vrais Parents ont remporté, la Vraie Famille peut maintenant tenir tête à cette victoire. Depuis que la deuxième fille du Père, In Jin Nim, a récemment obtenu son diplôme de la Harvard Divinity School, le Père voudrait officiellement ordonner In Jin Nim en tant que premier Révérend officiel de l'Église de l'Unification. (Applaudissements.)

Il s'agit d'une triple célébration. Tout d'abord, c'est l'Anniversaire du Vrai Parent; deuxièmement, le Père ordonne Jin Nim comme le premier Pasteur de l'Unification; et, troisièmement, Jin Sung Nim, le mari d’In Jin Nim a reçu son doctorat hier. Il a reçu une bourse de l'Université Columbia après avoir obtenu son diplôme de l'Université Harvard. Il a étudié à l'Université Columbia et a fait des allers-retours entre Harvard et Columbia. Il a reçu la bourse pour terminer son doctorat. Par conséquent, aujourd'hui, nous célébrerons In Jin Nim qui devient le pasteur officiel de l'Église de l'Unification et Jin Sung Nim recevant son doctorat. Invitons-les tous les deux sur scène. (Applaudissements.) Il y a aussi une autre signification ici, Jin Sung Nim est le premier parmi les membres de la Vrai Famille à obtenir un doctorat. (Applaudissements.) Accueillons-les!

(Père écrit sur le tableau noir.) Utilisons celui-ci (désignant un caractère chinois) comme pronom parce que chuk représente une célébration, et le sajang est comme un prêtre ou un juge dans l'ancienne tradition judaïsme qui a fait tout le culte et sacrifice et rituels. Chuksajang est aussi comme un Prêtre de l'Église Catholique ou un Révérend ou un Ministre d'une Église Protestante, mais Père a ajouté une tâche de plus à ce Ministre et c'est de célébrer les bénédictions. Il y aura différents niveaux de chuksajang à l'avenir. La hiérarchie suivra de cette manière : niveau familial, niveau tribal, niveau national et niveau mondial. Nous devrions dire "Chuksajang !" maintenant. (Tous répondent : "Chuksajang !") Le Père priera officiellement pour ordonner In Jin Nim comme "Chuksajang". (Père prie en coréen. Mère donne sa propre bague à In Jin Nim pour commémorer ce moment. (Applaudissements.)

Le sujet d'aujourd'hui est «Cham Chosang Qua Cham Choguk», «Vrai Ancêtre Et Vraie Nation». À cause de la Chute de l'homme, l'humanité n'a jamais eu de vrais ancêtres et de vraies personnes. En même temps, Dieu n'avait pas de vraie position de «Dieu». Dieu a d'abord voulu voir une vraie famille, une vraie tribu, une vraie nation et un vrai monde établis, mais à cause de la Chute de l'homme, il ne l'a jamais eue. C'est pourquoi nous, en tant qu'êtres humains, avons la responsabilité de trouver nos vrais ancêtres et une vraie famille, afin de trouver une vraie nation. À cause de la Chute de l'homme, le monde a été dominé par Satan. Peu importe ce que les gens ont reçu, la paix, le bonheur, l'harmonie ou quoi que ce soit, cela n'avait rien à voir avec Dieu ; tout a été faux.

Quand nous regardons le monde, tout est confus et perdu, chaotique. À travers l'histoire de la restauration, Dieu a restauré le faux monde en un vrai monde, une vraie famille, une vraie nation, un vrai monde, où la vraie paix, le vrai bonheur et la vraie harmonie peuvent être établis. En ce moment, cela est sur le point de périr. Il n'y a pas de centre dans le monde ; au niveau individuel, au niveau familial, au niveau de la société, au niveau national et au niveau mondial, il n'y a pas de centre. C'est pourquoi les gens sont perdus et confus ; ils ne savent pas dans quelle direction ils vont. Nous devons comprendre ce genre de phénomène à la lumière de la providence de Dieu. Le monde a été sous la domination satanique. Ce monde doit prendre fin d'une manière ou d'une autre avant de recevoir le vrai Messie qui vient en tant que Vrais Parents pour toute l'humanité. Les Vrais Parents et la nouvelle civilisation commenceront au niveau individuel pour aller au niveau national, au niveau mondial et au niveau cosmique. C'est un phénomène inévitable. Centré sur les Vrais Parents, le nouveau monde se développe et émerge exactement de la manière opposée à celle qu'il a développée sous Satan. Satan échouera en fin de compte et perdra tout. Tout retournera du côté de Dieu. C'est le point de passage, le tournant. C'est pourquoi le Père a donné la devise de cette année, «Héritons Du Royaume De La Victoire Des Vrais Parents». En d'autres termes, cette victoire n'est pas seulement celle des Vrais Parents, mais aussi celle de Dieu. Dieu et les Vrais Parents veulent partager cette victoire avec toute l'humanité, qui est en position d'enfants des Vrais Parents. Tout cela est basé sur la loi d'indemnisation. En raison de la Chute de l'homme, Adam et Eve n'avaient pas une foi absolue et une relation verticale absolue avec Dieu. Par conséquent, c'est le temps que nous avons pour établir une foi absolue en Dieu et établir une relation verticale absolue en tant qu'enfants de Dieu centrés sur les Vrais Parents et le Vrai Amour. De cette façon, la domination de Dieu est restaurée.

Nous avons maintenant ce privilège, car les Vrais Parents sont totalement unis à Dieu. Le Père a établi une ligne de foi absolue centrée sur Dieu et a établi une relation père-fils absolue centrée sur Dieu. Nous n'avons qu'à suivre les traces des Vrais Parents et nous recevrons la même bénédiction, jouirons du même privilège. Comprenez-vous ? Comme Père qui est absolument centré sur Dieu, vous devez absolument vous centrer sur les Vrais Parents. Vous devez combiner une foi absolue et un amour absolu pour les Vrais Parents. Cette connexion fait un seul corps. (Père explique en anglais.) Dieu se tourne, les Vrais Parents se tournent et l'homme se tourne, devenant un seul corps allant du côté de Satan au côté de Dieu. Comprenez-vous ?

Parlons du vrai ancêtre. Un homme ne peut pas oublier sa ville natale. Pourquoi ? Parce que c'est là que le lignage de nos ancêtres demeure. De génération en génération, nos ancêtres y ont vécu et leurs souvenirs sont toujours là. Le sens de la nation ou de l'État est le protecteur de la ville natale. C'est pourquoi nous ne pouvons pas oublier ou nier notre ville natale ou notre nation parce que, centrée sur l'amour, c'est notre fondement. Nous pouvons vivre dans notre ville natale et notre nation nous protégera et nous sécurisera. Nous devons nous souvenir de notre ville natale et chérir le sens de notre nation.

Les gens ne savaient pas que toutes les villes natales et les nations à travers l'histoire étaient toutes sous domination satanique. Il n'y a jamais eu de vraie ville natale ou de vraie nation sous Dieu jusqu'à ce point à cause de la Chute de l'homme.

Il y a 240 millions de personnes vivant uniquement en Amérique. Nous avons nos villes natales et nous avons notre nation, l'Amérique. Personne ne peut nier que notre ville natale dans ce pays, l'Amérique, n'a pas été créée ou initiée par Dieu. Elle est toujours sous domination satanique. Elle n'appartient pas à Dieu. Il faut bien comprendre ce point ! Une fois que nous comprenons clairement que notre ville natale et notre nation appartiennent toujours à Satan, alors nous pouvons comprendre le sens de la vraie ville natale et de la vraie nation.

L'Amérique est le premier pays du monde libre et du monde entier ; mais regardons cette situation honnêtement. L'Amérique est-elle vraiment qualifiée pour être une vraie nation, capable de diriger le monde selon la volonté de Dieu?

Ce pays, l'Amérique, est un melting pot. Il y a de nombreux problèmes ici, des problèmes raciaux, des problèmes de discrimination et toutes sortes de problèmes sociaux. Comment tous ces problèmes se sont-ils produits ? Qui les a provoqués ? La réponse simple est l'homme et la femme ! Pourquoi ? Parce qu'ils n'étaient pas de vrais hommes et vraies femmes. Aujourd'hui, il y a environ 2 000 personnes, ici dans le public ; cependant, en même temps, Père voit environ 2 000 personnalités différentes et différentes façons de penser.

L'homme et la femme ont été créés à l'origine par Dieu, qui est absolument omniscient et omnipotent. Les hommes devraient avoir une certaine norme ou formule pour vivre et prendre Dieu. Vice versa, la femme devrait également avoir cela. Si l'homme et la femme vivaient selon cette certaine norme, alors ils seraient appelés «vrai homme» et «vraie femme». Le problème fondamental est que l'homme et la femme ne sont pas totalement unis et ne vivent donc pas avec la norme de Dieu.

Quelle est la signification de l'homme et de la femme ? L'un est concave et l'autre convexe. Alors pourquoi sont-ils de formes différentes, concaves et convexes, pas plats ? (Père s'appuyant sur le tableau noir.) Ceci concerne l'organe d'amour donné par Dieu. En philosophie, il y a un problème à décider de savoir qui vient en premier, la matière ou l'esprit. L'univers entier existe pour l'amour et pour l'amour. Lorsque nous regardons le monde minéral, le règne végétal, le règne animal et l'humanité, tous sont divisés en deux, positifs et négatifs. Le règne animal est divisé en deux, mâle et femelle. Le règne minéral est divisé en positif et négatif, c'est-à-dire l’électricité. Pourquoi existent-ils dans des caractéristiques doubles ? Parce qu'ils doivent faire un mouvement circulaire. Une fois qu'il y a un mouvement circulaire, quelle est la prochaine étape ? L’action ! L'action initie l'énergie et produit de l'énergie. Pour avoir ce genre de mouvement circulaire, un seul homme ou une seule femme ne peut pas faire cela individuellement. Il doit y avoir une relation sujet-objet, une relation réciproque. Sans relation sujet / objet, il n'y aura pas de mouvement circulaire dans l'univers entier du royaume minéral à l'homme.

Comment cet univers a-t-il commencé à émerger ? En donnant ou en prenant, en investissant ou en recevant ? Qu'est-ce que c'était ? Quel a été le point de départ ? (Donner !) Après avoir donné, devons-nous nous rappeler que nous avons donné, ou simplement donner en retour et continuer à donner ? Finalement, que se passe-t-il? Lorsque nous donnons et oublions, cela prouve que nous donnons pour l'amour. Si vous vous souvenez de ce que vous avez donné, ce n'est pas la pratique du vrai amour. Vous devez oublier puis redonner. C'est une formule. Une autre formule est que chaque être existant veut voir son partenaire amoureux mieux que lui. Dix ou cent fois, laquelle ? Cent fois ou un nombre illimité de fois ? Infini, mieux. Les partenaires amoureux d'une femme sont son mari et ses enfants. Et pour l'homme ? Les partenaires amoureux de l'homme sont sa femme et ses enfants. Cela crée une relation harmonieuse. L'homme veut la femme, la femme veut l'homme, les enfants, les mères et les pères sont tous liés. Où trouver l'unification des hommes et des femmes ? Si vous êtes fier de vous en tant qu'homme, il n'y a pas d'unification et c’est vice versa pour la femme. Si vous êtes juste fier d'être une femme, une jolie femme, il n'y a pas d'unification. Où trouver l'unification ? Nous devons apprendre de Dieu. Dieu a créé l'univers en s'offrant d'abord et en donnant infiniment. Tout comme Dieu s'est investi à l'infini, alors quand l'homme se donne à l'infini pour son partenaire amoureux, et vice versa, la femme se donne pour son partenaire amoureux, alors ils peuvent trouver l'unification.

La question suivante est, quelle est la signification du vrai homme et de la vraie femme ? Le vrai homme et la vraie femme sont ceux qui ressemblent au Père en donnant et en oubliant et en donnant et en oubliant. Donner pour le bien des autres ou pour le bien de votre partenaire et vivre ce genre de vie pour le bien de votre partenaire amoureux sont ce qu'on appelle le vrai homme et la vraie femme. Pourquoi ? Ceci est la formule du Vrai Amour. Comprenez-vous ?

Le Révérend Moon reconnaît le couple du Dr Richard Rubenstein là-bas. Êtes-vous devenu un vrai mari et une vraie femme, un vrai homme et une vraie femme ? Dans votre vie conjugale, vous ne devriez jamais calculer votre argent en disant autant pour mon mari et autant pour moi. (Rires.) Vous ne devriez pas avoir deux comptes d'épargne ou comptes chèques. Tout devrait être un. (Applaudissements.) Êtes-vous d'accord ? Oui, ils le font. (Applaudissements.)

Tous les êtres existants dans ce monde, du règne minéral au monde de l'homme et de la femme, tout existe dans la relation de sujet et d’objet pour l'amour. Les différents niveaux d'existence ont différents niveaux d'amour, créant du mouvement et de l'action. Le moins ou l'objet fait un mouvement circulaire, mais il ne veut pas rester comme un moins, il aspire à devenir un plus ou un sujet. Leur but est d'augmenter et d'ajouter plus. En effectuant des mouvements circulaires, ils veulent devenir plus grands et en ajouter plus pour l'amour. C'est ainsi qu'ils peuvent se développer et progresser. En revanche, lorsque vous bougez ou agissez, il y a un gaspillage d'énergie. Quelle est la puissance qui pousse ce genre de mouvement circulaire vers le haut, vers l'avant et qui agrandit les choses ? L’Amour Vrai, le pouvoir du Vrai Amour.

Par exemple, Père me donne de l'amour, mais je ne devrais pas être content et satisfait juste pour le recevoir. En recevant son amour, je devrais ajouter mes propres particularités, mes propres éléments caractéristiques et le rendre au Père. Père recevra mon amour comme nouveau et excitant et Il sera rendu frais. Père montera alors d'un niveau de plus, encore plus haut. Il me donnera de l'amour d'un niveau encore plus élevé et je répondrai de la même manière. Ce processus de donner de l'amour se répétera encore et encore. C'est la façon de rendre l'amour réciproque. En même temps, nous nous développerons et nous deviendrons un réservoir encore plus grand pour l’Amour Vrai. (Père dessine un diagramme.) Wow ! De plus en plus grand ! Cela peut durer éternellement.

Dans notre position, peu importe comment haut ou comment bas, nous recherchons toujours une place encore plus élevée. Comparons cela avec notre vie. Nous commençons comme un bébé, puis nous progressons à la maternelle, à l'école primaire, au collège, au lycée et au collège. Nous pouvons obtenir notre doctorat et nous devenons aussi parents. Alors que nous construisons notre carrière, finalement, que voulons-nous devenir ? Nous voulons devenir comme Dieu.

Dieu est-il masculin ou féminin ? (Les deux.) Dieu a les deux caractéristiques doubles, mais comment apparaît-il, en tant que Dieu masculin ou féminin ? Le masculin est dans la position du sujet et du lieu du donner. Le féminin est l'objet et le lieu de réception. Comprenez-vous ? C'est pourquoi Dieu est décrit comme masculin, le sujet absolu.

Puisque tout est parti de Dieu, tout devrait revenir à Dieu. Il y a des Ministres religieux chrétiens ici et ils peuvent être choqués par cette déclaration. Qu'est-ce que cela signifie que nous devons retourner à Dieu ? Lorsque vous êtes seul pendant un certain temps, vous sentez-vous seul ou vous sentez-vous très excité ? (Solitaire !) Quelle solitude ? Parfois, vous avez envie de mourir, car vous n'avez personne à qui parler et rien à faire. Supposons qu'une femme doive vivre toute sa vie seule, sans personne. Serait-ce une vie triste ou heureuse ? (Une vie triste.) Allez-vous verser beaucoup de larmes ou allez-vous sourire tout le temps ? (Verser beaucoup de larmes.) Supposons que vous soyez dans cette situation : vous n'avez personne avec qui vivre, mais vous avez le mouchoir de votre mari, un petit morceau de mouchoir. Pensez-vous que vous l'embrasserez ? Ce petit morceau de mouchoir devient votre objet. Vous n'êtes pas seulement un sujet, mais vous avez maintenant un objet.

Supposons que vous tenez un côté du mouchoir et que votre partenaire amoureux tienne l'autre côté, progressivement, les deux se rapprochent à mesure que chacun prend plus de mouchoir de son côté. Au moment où les deux mains se rencontrent, vous vous embrassez. Vous pouvez garder le mouchoir avec vous pour toujours pour vous souvenir de votre partenaire. Chaque fois que votre partenaire amoureux vous manque, vous pouvez toujours embrasser le mouchoir et vous en souvenir. Vous pouvez vivre dans cette mémoire et vous pouvez danser dans cette mémoire. Vous pouvez sembler anormal, mais peu importe. Père essaie de vous enseigner la valeur d'un objet. Aussi petit soit-il, aussi insignifiant soit-il, l'objet est important. Lorsque vous vous mariez, vous voulez vraiment que votre conjoint soit meilleur que vous, même cent fois mieux. D'où vient ce genre de pensée ? Une autre fascination que vous avez est de pouvoir retrouver vos ancêtres. D'où vient cette façon de penser ? De Dieu ! Oui, Dieu vous donnera la même réponse.

Si vous demandez à Dieu : "Voulez-vous vraiment voir Votre objet cent fois mieux que Vous, même un milliard de fois mieux que Vous ?" Dieu se mettra même en colère et vous frappera et vous dira "Bien sûr, pourquoi posez-vous une question aussi stupide ! Cela va de soi." Dieu est la première et la seule cause. L'humanité est le résultat de la création, pas la cause. Si le résultat est tel, la cause doit aussi l'être. Dieu a-t-il besoin de son partenaire amoureux ou non ? (Oui !) Père dit "Non !" (Oui !) Peu importe votre taille, peu importe votre notoriété ou votre proéminence, vous deviendrez humble devant la vérité. Comprenez-vous ? À cause de ce genre de vérité, même le Dr Rubenstein a absolument besoin de sa femme, et Mme Rubenstein a inversement besoin de son mari, absolument ! (Rire.)

Tous les êtres existants dans ce monde, peu importe qu'ils soient des hommes ou des animaux, existent pour l'amour. Si nous regardons un arbre, il y a le bourgeon central, le tronc central et la racine centrale. Il peut y avoir de nombreuses petites racines et branches différentes, mais parlons du tronc central. Il y a aussi beaucoup de feuilles, et elles se réunissent toutes pour faire un arbre. En d'autres termes, peu importe la branche ou la feuille à laquelle cela appartient, éventuellement, la sève doit passer par le tronc central et la racine centrale afin de maintenir la vie de cette feuille particulière. Peu importe la beauté de cette feuille ou la force de cette branche, elles ressemblent toutes au tronc central et elles doivent toutes se nourrir et tout de la racine centrale ; elles appartiennent tous au tronc central. Elles ne peuvent pas devenir le tronc central ou la racine elles-mêmes ; elles sont l'objet du tronc central ou de la racine centrale. Si nous mettons des nombres pour chaque partie de l'arbre, la racine centrale serait un, le tronc central deux et le bourgeon central trois. Prenez une branche de l'arbre, toujours la racine centrale est un, la branche est deux et les feuilles en représentent trois.

Si elles appartiennent toutes au tronc central et à la racine centrale, elles ont tous le même sujet. C'est pourquoi, même si elles portent des fruits sur différentes parties de l'arbre, les fruits qu'elles portent ont la même valeur, tant qu'elles ont le même sujet. Le fruit qu'elles partagent reçoit la même nourriture, la même eau et la même douceur que le tronc central et l'arbre central absorbent et distribuent. Le fruit devient le même genre de fruit.

Comparons cela à l'histoire humaine, l'arbre de l'histoire humaine. Il y a une racine centrale, un tronc central et un bourgeon central commun à toute l'humanité. Par conséquent, aux yeux de Dieu, peu importe la puissance des Américains ou leur richesse, ils appartiennent toujours à la racine centrale et au tronc central. Ils (les Américains) ne sont pas eux-mêmes le tronc central, ils ne sont que les branches de l'arbre de l'humanité. Il existe de nombreuses branches différentes et de nombreux fruits provenant des différentes branches, mais ils ont tous la même valeur en raison du même tronc identique. Par conséquent, lorsque le propriétaire du verger vient voir ses arbres qui portent des fruits, pensez-vous qu'il dira (par exemple, utilisons des pommes), "vous les pommes ne m'appartenez pas, vous n'avez aucune valeur car vous n'êtes pas du bourgeon central." Non ! Tant que les fruits sont sur le même arbre, ils ont la même valeur, non ?

D'autre part, lorsque le propriétaire du verger voit une pomme sur une branche inférieure plus grosse, plus belle et plus délicieuse que les autres, même celles plus proches du bourgeon central, il veut la stocker dans le meilleur endroit de stockage et lui donner le meilleur soin. Lorsque nous appliquons cela à nos vies, aussi minimes ou insignifiantes que puisse être votre famille, si votre famille produit de bons enfants, des enfants de la meilleure qualité, alors Dieu choisira ces enfants et les stockera dans Son endroit le plus précieux. C'est ainsi que votre famille sera précieuse. Comprenez-vous ?  Voulez-vous cela ?

Votre famille est la clé, la famille est l'endroit le plus important ! Pourquoi Dieu a-t-il créé l'univers ? Dieu voulait un partenaire d’amour. Dieu voulait avoir un vrai partenaire. Qui est alors en position de partenaire d’amour de Dieu ? Un singe ? Non ! Les singes rient en montrant leurs dents. Un homme qui est censé être le partenaire d’amour de Dieu devrait sauter verticalement et non horizontalement en montrant ses dents. Dieu est là-haut, nous devons donc sauter de haut en bas. (Rires.) Ne voulez-vous pas saisir quelque chose de plus haut ou voulez-vous pousser plus loin ? Plus haut ! Nous voulons aller toujours plus haut, toute notre vie. Quelle est la signification d'être un homme ? Nous ne devons pas agir comme des animaux ; au lieu de cela, nous devrions être fiers d'être le partenaire d’amour de Dieu.

Avez-vous vu Dieu ? Avez-vous touché Dieu ? Comment pouvez-vous établir un partenariat avec Dieu, si vous ne pouvez pas voir ou toucher Dieu ? C'est un problème. Par conséquent, nous devons connaître Dieu. Dr Rubenstein, encore une fois, (Rires.) Connaissez-vous Dieu ? Sinon, cela signifie que vous n'êtes pas totalement qualifié pour être un partenaire d’amour de Dieu. Une fois que vous établissez une relation d’amour avec quelqu'un, vous avez toujours le droit de possession.

Lorsqu'une relation amoureuse se produit sexuellement entre deux personnes, le couple est unifié et la propriété a lieu. Supposons qu'il y ait une famille royale avec beaucoup de beaux enfants. Un jour, un gangster kidnappe l'un des enfants. Le gangster et l'enfant deviennent mari et femme. Peu importe à quel point la famille royale peut être fière de son enfant, ce gangster revendique la propriété de cet enfant et personne ne peut le nier. Ils doivent laisser leur enfant aller vivre avec le gangster à cause de cette unification à travers la relation amoureuse ; la propriété a lieu. Voulez-vous donner la propriété à quelqu'un pour l'éternité ou seulement temporairement ? De quelle façon le voulez-vous ? (Pour toujours !) Pour toujours ! Pour toujours. Ce n'est qu'à travers une vraie relation d'amour que l'appropriation peut avoir lieu pour l'éternité.

La pratique du sexe libre est la manière de Satan de bloquer la route vers le Royaume de Dieu sur terre. Cette action ne dure pas. C'est une fausse action. Aimez-vous le sexe libre ? (Non.) Pourquoi ? Le monde laïc fait cette action partout dans le monde. Puisque nous connaissons la formule du Vrai Amour, nous n'aimons pas le sexe libre et nous voulons éliminer cette action, absolument ! Puisque le monde est endémique avec le sexe libre, voulez-vous le voir se produire et l'ignorer ? Ou voulez-vous prendre des mesures contre cela ? (Agir !) Agir ! Est-ce correct ? Allez-vous mourir en travaillant pour l'arrêter ! Qui le fera ? Levez vos mains ! Dieu ne veut pas voir le sexe libre ! Ce monde est devenu l'ennemi de Dieu ! Il déteste ça !

Où est votre partenaire d’amour ? Où est votre sujet, votre objet ? Et ces femmes ? Pourquoi êtes-vous né ? Vous êtes né par amour ! Si le but de la vie est l'amour, comment pouvez-vous obtenir l'amour pour lequel vous êtes né ? Vous pouvez l'obtenir par l'homme. Sans homme, vous, les femmes, ne pouvez pas trouver le vrai amour. Jamais, jamais, jamais ! Telle est la vérité absolue ! Vous devez seulement suivre cette voie !

L'amour doit avoir un sujet et un objet. Le sujet, ou plus, est représenté par la forme convexe et l'objet, ou moins, est représenté par la forme concave. De cette façon, Dieu a créé l'homme et la femme, plus et moins, pour réaliser l'amour. À cause de l'amour, vous avez une forme convexe ou concave. N'est-ce pas vrai ? (Oui !)

Sommes-nous tous nés pour l'amour ? Est-ce vrai ? (Oui !) C'est pourquoi nous devons nous marier, devenir entiers. Ce n'est que par le mariage que nous pouvons devenir un et complet, et devenir ainsi un objet de Vrai Amour. En nous concentrant sur le vrai amour, nous pouvons devenir l'objet de Dieu et nous pouvons occuper Dieu. La propriété avec Dieu a lieu lorsque nous devenons totalement un par le vrai amour. C'est pourquoi nous pouvons occuper Dieu, appartenir à Dieu et devenir la propriété de Dieu. Cette unification apportera un monde paisible et heureux. Sans cette unification, il n'y a aucun moyen. Aucun moyen ne signifie qu'il ne peut y avoir de Dieu. Comprenez-vous ? Faire un équilibre et se concentrer sur Dieu, le bonheur et la liberté peuvent se produire ; Il n'y a pas d'autre moyen.

Vous, les hommes, devez conserver votre femme pour l'éternité et ne jamais la laisser partir. Finalement, vous devez aller à Dieu et l'occuper, mais sans votre femme, vous ne pouvez pas faire cela. Vous, les femmes, devez dire joyeusement : «même si vous m'étranglez le cou, si c'est la seule façon d'occuper Dieu, alors allez-y et faites-le rapidement.» Comprenez-vous ? Vous les femmes devez obéir, vous unir et travailler avec votre mari pour atteindre l'objectif. Puisque l'homme est maintenant dans la position d’objet de Dieu, peu importe ce que cela peut nécessiter, vous devez faire l'unité avec votre femme. Tout ce que la femme doit faire alors est de s'accrocher comme une pince, aussi serrée que possible, à votre homme jusqu'à Dieu. Il faudra une foi absolue, centrée sur la loi de l'unification. Voulez-vous cela ? (Oui !) Avons-nous absolument besoin de la vie conjugale, oui ou non ? Oui ! L'homme doit faire son absolu pour mieux occuper la femme et la femme vice versa doit faire de son mieux. Ensemble, ils deviendront un objet absolu du Vrai Amour et, avec le Vrai Amour, ils créeront une unité totale. Ils seront un objet de Dieu, comme le corps de Dieu. Dieu est dans la position de l'esprit et nous sommes dans la position du corps, centré sur le vrai amour, en tant que mari et femme. Le Royaume de Dieu ici sur terre, ainsi qu'au ciel. Le cosmos entier est parti de Dieu et nous devons retourner à Dieu. Si Dieu est le sujet et que nous sommes l'objet, nous devons ressembler à Dieu. Pourtant, nous sommes tous des êtres limités, nous avons donc besoin d'un pont pour atteindre Dieu ; c'est la conscience.

Voulez-vous que le Père termine son discours ou parle davantage ? Il s'agit de la fête d'anniversaire de Père, nous devons donc le féliciter, au lieu de le faire travailler dur. Êtes-vous dans la position de fils et filles filiaux ou de patriotes ou de saints ou quoi ? Qu'êtes-vous ? Chaque fois que vous manquez de réponse, vous voulez arrêter de parler. C'est la nature déchue, parce que vous voulez vous cacher, comme mettre un masque.

Supposons qu'un homme et une femme, mari et femme, deviennent totalement unis. Quel type de méthode utilisent-ils pour construire une telle unité ? Le point de départ à partir duquel Dieu a créé l'amour et le point de départ à partir duquel Il a créé l'humanité est-il le même ou un point de départ différent ? S'il y avait deux points de départ différents de l'amour, la direction serait différente et ils seraient séparés. Le point de départ doit donc être le même. Où est-ce ? Quel que soit votre sexe, quel est l'organe le plus précieux et avec le plus valeur en vous. L'organe sexuel est l'organe d'amour que Dieu a créé avec le plus de concentration. Seul l'organe sexuel se connecte à l'amour, à la vie et à la conscience. C'est l'endroit de Dieu qui relie l'amour, la vie, le lignage de sang et la conscience ; sinon, il ne peut pas relier ces quatre choses et faire l'unité. Il n'y a qu'un seul point où l'unification se produit.

Pourquoi le Père révèle-t-il cette vérité à un théologien aussi célèbre que le Dr Rubenstein ? Le Dr Rubenstein peut ne pas comprendre ou croire cette vérité de cette façon. S'il ne le fait pas, il devrait s'arrêter et réfléchir. Dr. Rubenstein, qu'en pensez-vous, êtes-vous d'accord avec le Révérend Moon ? Le Dr Rubenstein a déclaré : "Nous nous sommes opposés durement à vous, mais nous pensons que le Révérend Moon a raison."

Avez-vous vu l'amour ? Si oui, levez la main. Père a levé la main, pourquoi pas vous ? Vous n'avez pas vu l'amour en lui-même, mais vous avez vu le phénomène de l'amour. Le phénomène n'est pas l'amour lui-même, le phénomène n'est qu'un phénomène. C'est comme une ombre d'amour. Avez-vous touché l'amour ? Vous pouvez ressentir de l'amour, mais vous ne pouvez ni toucher ni voir l'amour. En même temps, si vous êtes tout le temps seul, vous ne pouvez même pas ressentir de l'amour. L'amour est généré par la relation réciproque avec votre partenaire d’amour. Que pensez-vous que Dieu chérit le plus ? Veut-il de la connaissance, du pouvoir ou de l'argent ? Il veut seulement de l'amour. Quelle sorte d'amour ? L'amour vrai. Qu'est-ce que le vrai amour ? La définition du Vrai Amour est de sacrifier votre vie trois fois. Tout d'abord, vous sacrifiez votre vie au nom d'un amour particulier et vous êtes ressuscité. Vous sacrifiez à nouveau votre vie et vous ressuscitez à nouveau. Trois fois, vous donnez votre vie pour l'amour. Cette qualité d'amour est l’Amour Vrai. Vous devez sacrifier votre vie trois fois en raison de trois étapes différentes : étape de formation, étape de croissance et étape de perfection.

L'amour vécu par le mari et la femme après le mariage, avant d'avoir des enfants, est l'étape de formation de l'amour. L'amour mûrit quand ils commencent à produire leurs propres enfants. À travers leurs enfants, ils expérimentent le stade de croissance de l'amour. Lorsque leurs propres enfants grandissent et commencent à avoir des enfants, ils deviennent grands-parents. Ils ressentent alors un autre niveau d'amour, c'est l'étape de perfection de l'amour. L'amour ne peut pas être perfectionné sans l'expérience d'élever vos propres enfants et l'expérience de profiter et d'élever vos propres petits-enfants. Le fondement des quatre positions ne peut être établi qu'à travers ces trois niveaux différents d'amour.

La famille est la graine de l'amour. La façon de récolter la graine d'amour passe par vos petits-enfants, vos parents et vos grands-parents. Ces trois générations permettent au fruit de l'amour dans la famille de mûrir et à la graine de l'amour d'être prête pour la récolte. Les relations entre chaque personne de la famille sont si importantes. Les enfants, les frères et sœurs, doivent pouvoir s'aimer au-delà même de leur propre vie, en sacrifiant leurs désirs. Ce même niveau d'amour devrait être pratiqué entre parents et enfants, entre parents et leurs propres parents, entre grands-parents et enfants, et entre mari et femme, tous étant interdépendants. Il s'agit de la formule de récolte des semences familiales. Les grands-parents doivent passer par leurs propres enfants dans un partenariat. Cette relation d’amour devrait être portée plus loin des petits-enfants à travers la belle-famille et éventuellement revenir à Dieu où se trouvent les grands-parents. Une fois que l'amour atteint votre niveau, vous devez ajouter votre propre amour et le transmettre, en suivant un mouvement circulaire. Vous ne pouvez pas vous séparer de l'amour une fois que le mouvement circulaire a lieu. Mari et femme, grands-parents et enfants, parents et enfants recherchent tous la plus haute qualité d'amour. Chacun essaie de donner le plus quand on embrasse quelqu'un, voulez-vous une petite étreinte ou une grande étreinte, comme vous embrasseriez l'univers entier dans votre sein ? (Père démontre avec M. Kim.)

Cette formule inclut toute l'humanité. Votre famille est le terrain d'entraînement où ce modèle, le paradigme de l'univers entier, le Royaume de Dieu sur terre, est créé. Une fois que vous avez été formé dans votre famille à pratiquer un amour de si haute qualité, vous pouvez vous rendre dans un pays étranger où, parmi de nombreuses choses inconnues, vous ne parlez même pas la même langue. Lorsque vous voyez des personnes âgées comme vos grands-parents, vous êtes déjà formé pour pratiquer le même niveau d'amour que vous montrez à vos grands-parents ; il en va de même pour tous les âges des personnes que vous rencontrez. Si vous pratiquez ce niveau élevé d'amour envers tous ces gens, le Royaume de Dieu sur terre et dans les cieux viendra sûrement. Telle est la formule.

Appliquons ce principe à la vie du Révérend Moon. Quand il est venu en Amérique, a-t-il pratiqué un tel amour envers l'Amérique ? Oui ! Pensez au moment où l'Amérique s'est vraiment opposée au Révérend Moon, ne l'a pas compris et l'a envoyé à la prison de Danbury. A-t-il détesté l'Amérique ou a-t-il donné plus d'amour à l'Amérique ? Plus d'amour. Si les Américains comprennent vraiment l'amour du Révérend Moon pour l'Amérique, s'unissent et suivent le Révérend Moon, alors cet endroit deviendra le Royaume de Dieu sur terre, construit grâce à ses conseils.

Pourquoi devons-nous offrir une qualité d'amour encore plus élevée aux autres qu'aux membres de notre propre famille ? Si vous avez dix membres de la famille, cela signifie que vous avez dix personnes très similaires à votre caractère et qu'ils vous connaissent. Parmi ces dix membres de la famille, si vous les forcez à se rendre à vous, il y aura un grand conflit. Ce n'est pas la façon de gagner leur soutien. Si nous regardons la façon dont Dieu, au début de la création, nous a montré comment nous humilier et nous investir pour le bien de la création, nous saurons comment gagner le cœur de notre famille. Nous pourrons devenir la personne centrale parmi ces dix personnes. Nous pourrons alors unifier totalement les dix membres.

Nous pouvons élever encore plus le niveau d'amour de cette famille en vivant totalement pour le bien des dix membres de la famille. En devenant un exemple de cet amour sacrificiel, les dix membres de la famille pourront également développer un niveau d'amour plus élevé. C'est la loi de la progression. À ce niveau, une autre série de vie sacrificielle peut être exposée et pratiquée, atteignant ainsi un niveau d'amour encore plus élevé. En tant qu'individu, il faut pouvoir s'ouvrir et se donner dix fois à dix personnes différentes. Enfin, les dix membres deviendront les vôtres. C'est ainsi que vous les gagnez et les unifiez. Votre famille, vous dix, devrait pratiquer le même principe d'aimer devant votre tribu.

Votre tribu est composée de nombreuses familles différentes. Vous ne devez pas sacrifier votre tribu pour le bien de votre famille. Au lieu de cela, votre famille devrait se sacrifier pour toute la tribu. Si vous sacrifiez votre propre famille pour le bien de toutes les familles de votre tribu, ces familles seront élevées à un niveau supérieur. De la même manière vous sacrifiez votre tribu pour la nation, vous sacrifiez votre nation pour le monde entier, vous sacrifiez le monde pour le cosmos et vous sacrifiez le cosmos entier pour Dieu. Et Dieu ? Dieu m'appartiendra et il viendra au niveau individuel. Cela signifie que Dieu est à moi ! Le cercle complet d'amour était tout pour un but si merveilleux ! C'est le principe d'unification. Du niveau individuel, tout autour de Dieu et Dieu revient au niveau individuel. Comprenez-vous ? Que disent les Communistes à propos de la propriété ? Le vôtre est à moi et le mien est à vous qui est le concept satanique.

Le point de vue de l'unification dit, pas le vôtre est à moi et le mien est à vous, mais le mien est pour le bien de la famille, ma famille est pour le bien de ma tribu, ma tribu est pour le bien de ma nation, ma nation est pour le bien de mon monde, mon monde est pour le cosmos et le cosmos pour l'amour de Dieu. Finalement, Dieu vient pour moi. Dieu est à moi et la propriété de Dieu est ma propriété. Le Révérend Moon a tout investi, y compris lui-même, pour le bien du monde et de Dieu, afin de donner cette propriété à l'humanité. Le Révérend Moon a remporté une telle victoire au cours des 40 dernières années de persécution et d'opposition en ressemblant exactement à Dieu. L'exemple de Dieu au cours des six mille dernières années, c'est qu'Il s'est investi et a oublié, investi et oublié.

Le Révérend Moon a la même attitude, la même compréhension et la même pratique toutes ces années. Par conséquent, tout comme Dieu est, finalement, le vainqueur, le Révérend Moon remporte également la victoire ; puis le Révérend Moon partage ces victoires avec Dieu. C'est ainsi que le Révérend Moon a remporté la victoire. Comprenez-vous ? Le but de l'histoire et la direction de l'histoire sont pour cela. Sans ce principe, cette formule de l'histoire, il n'y a ni unification ni bonheur possible. Nous serions condamnés. Pouvez-vous promettre que vous serez vraiment à la hauteur de ce genre d'attentes ? Franchement, quand vous regardez en vous, vous pouvez avoir de l'amour pour votre femme et vos enfants, mais trouvez-vous vraiment l'amour pour votre nation, votre monde et pour Dieu ? Nous devons pratiquer cela parce que le but fondamental de Dieu est de sauver ce monde entier et Dieu lui-même. Comment pouvons-nous libérer Dieu ? Dieu n'est pas encore libéré ! L'idéal d'amour de Dieu n'est pas encore atteint dans ce monde. Logiquement, vous ne pouvez pas le nier. Dr. Rubenstein, acceptez-vous l'explication du Révérend Moon ? (Réponse du Dr Rubenstein, "Je ne dois jamais mentir au Révérend Moon.") Père veut savoir oui ou non. Et vous, le public, oui ou non ! (Oui !)

En ce qui concerne votre mission publique, bien que vous souteniez votre famille, envoyiez vos enfants à l'école et nourrissiez votre famille, vous ne pouvez pas négliger votre mission. Votre nation sera vouée à périr et même la providence de Dieu échouera si vous n'avez pas la bonne attitude. Vous ne pourrez pas en faire un monde résolu. Dieu a tout sacrifié pour sauver ce monde. Chacun doit absolument suivre Dieu, le Sujet, dans ce partenariat. Il n'y a pas d'autre moyen et aucun autre concept qui fonctionnera. Vous devez suivre une fois, absolument, l'obéissance faisant un cœur d'unification, faisant ainsi un corps qui est tout. C'est le but de la formule. Vous devez absolument suivre, sinon, il n'y a aucun espoir ; il n'y aura pas de monde paisible ni de monde de bonheur. Le ferez-vous ? Allez-vous entreprendre cette action ? Levez les deux mains. Merci.

Eh bien, nous avons un problème. Auparavant, vous avez répondu que vous ne pouvez pas toucher l'amour, vous ne pouvez pas voir l'amour, vous ne pouvez même pas voir votre conscience et vous ne pouvez pas voir votre vie, alors comment pouvez-vous les ressentir ? Vous êtes totalement un avec vous-même ; c'est pourquoi nous ne pouvons pas voir ni ressentir l'amour. Afin de stimuler la vie, l'amour, la lignée et la conscience, vous avez besoin de votre partenaire d’amour. Sans utiliser le pouvoir de votre partenaire d’amour, vous ne pouvez pas ressentir votre amour, votre vie, votre lignage et votre conscience.

Vous avez de l'amour ? Oui ou non ? Oui ! Avez-vous votre vie ? Oui ! Et votre lignage ? Oui ! Et votre conscience ? Oui ! Mais vous ne pouvez pas dire que vous savez ce que vous voyez ou que vous le ressentez. Eh bien, vous seul ne pourrez peut-être pas ressentir combien d'amour vous avez ; cependant, lorsque votre partenaire d’amour apparaît et stimule votre amour, votre cœur commence à battre plus vite. Vous expérimentez de nombreuses nuances et angles d'amour différents. Tout à coup, votre amour commence à se manifester ou à vous le faire ressentir et à en prendre conscience. N'est-ce pas vrai ? Oui ! Lorsque vous rencontrez votre partenaire, vous ressentez le tonnerre et l'éclair et vous êtes tellement excité. La foudre et le tonnerre annoncent le mariage de la nature. C'est vrai ! Comme la pluie qui tombe, il y a des larmes et toutes sortes d'eau dans l'union d'un homme et d'une femme. Comprenez-vous ?

Il y a un autre concept important de l'amour. Supposons qu'un mari et une femme deviennent totalement un et que la femme réserve 30% de son cœur à son mari. Elle ne pourra recevoir que 70% de l'amour de son mari, même s'il lui a donné 100% de son amour. Par conséquent, afin de recevoir 100% de l'amour de l'autre, vous devez descendre au point zéro. En d'autres termes, vous ne devriez ressentir aucune réserve, alors vous pouvez ressentir l'amour à 100% de votre conjoint. C'est comme une relation sujet / objet, une stimulation à 100%. Une fois que vous en êtes devenu un, il n'y a plus de problème. Ceci est un secret universel. Une fois que vous devenez totalement mari et femme, vous ne devriez ressentir aucune réserve ; vous n'êtes qu'un, comme vous ne pouvez pas voir votre doigt. Par conséquent, lorsque vous commencez à entrer dans la salle de mariage, vous devez être en position zéro, il ne reste rien de vous-même. Lorsque ces deux zéros se rapprochent, ils s'allument et il y a des éclairs et du tonnerre.

Lorsque le mariage arrive, le monde et l'univers entier vous embrasseront. Dieu vous regardera à cette Bénédiction et vous verra comme un être complet. Comme vous êtes merveilleux en faisant l'amour ! Jusqu'à présent, il n'y avait pas de vrai ancêtre, de vraie famille, de vraie tribu, de vraie nation ou de vrai monde. C'est pourquoi même de nombreuses religions, à savoir le Bouddhisme, le Christianisme et toutes les grandes religions, encourageaient généralement les fidèles à vivre une vie ascétique et à garder une vie de chasteté tout au long de l'histoire. Dans l'Église de l'Unification, le Père renvoie tout le monde dans leur ville natale respective pour être des Messies Tribaux. C'est vraiment le temps de la gloire, de la victoire et de l'espoir pour l'humanité.

Dans l'Église de l'Unification, qu'enseignons-nous ? La Chute de l'homme a produit le faux ancêtre, la fausse famille, la fausse nation et le faux monde. Maintenant, nous devons restaurer tout ce monde déchu et tout en recevant et en croyant en de Vrais Parents, en atteignant le Vrai Dieu et finalement en nous transformant en vrais Soi. Tel est le but de l'Église de l'Unification. Ce faisant, nous affirmons que nous édifierons le Royaume de Dieu sur terre et au ciel centré sur les Vrais Parents. N'est-ce pas notre objectif ? C'est notre objectif, mais nous devons d'abord comprendre le point de départ. La tradition est centrée sur le vrai amour, les vrais parents et Dieu. Ceci est le point de départ.

À partir de quel point le vrai amour de Dieu et de l'homme se rencontre-t-il et commence-t-il ? L'organe sexuel, le vrai organe sexuel. Nous ne connaissons pas notre conscience, la fonction et le détail, mais où est la racine de notre conscience ? La racine de l'amour, la racine de la vie, la racine du lignage et la racine de la conscience viennent de Dieu. Où pouvons-nous trouver Dieu ? Dieu est dans la partie la plus profonde de vous-même. Vous ne pouvez pas trouver Dieu, car Dieu est un avec vous. Une fois que votre partenaire, qui a Dieu en lui-même, devient un avec vous, alors le Dieu en vous-même sera stimulé ; vous vous sentirez et deviendrez conscient de son existence.

À l'origine, c'était la façon dont Adam et Eve auraient dû devenir totalement un ; ils n'auraient ressenti aucune différence. Dieu, Adam et Eve étaient censés devenir totalement un et inséparables. La Chute de l'homme a arrêté cela et la place originelle de Dieu a été occupée par Satan. Satan s'est infiltré et a repris la position. Maintenant, nous devons dire que le vrai ancêtre et la vraie nation doivent dériver de l'organe d'amour d'un vrai homme et d'une vraie femme. Une fois que mari et femme sont totalement unis et centrés sur le vrai amour, votre organe d’amour devient le palais du vrai amour, le palais d'origine de votre vie. Le palais central de la vie, le palais central du lignage et le palais central de la conscience se connectent tous au lieu d'amour du couple. Cet endroit précieux commencera le Royaume des Cieux sur terre. Il n'y a pas d'autre moyen.

Adam et Eve ont été créés comme corps de Dieu. Logiquement, vous ne pouvez pas le nier. Les organes d'amour d'Adam et Eve devaient être le palais originel central de l'amour, de la vie et du lignage. Maintenant, le nôtre est le palais de l'amour, de la vie, du lignage et même de la conscience. Cela nous relie à la racine centrale et à la branche centrale. Protégez votre palais d'amour, le palais de la vie, le palais du lignage et le palais de la conscience. Satan fait de son mieux pour détruire votre palais d'amour, de vie, du lignage et de conscience. En raison de l'échec d'Adam et Eve, l'humanité n'a pas su que les Quatre Grands Royaumes du Cœur ont été détruits. C'est pourquoi, mari et femme ne font plus qu'un et retournent dans leur ville natale. C'est le but le plus élevé de l'humanité déchue, de trouver notre ville natale d'origine où nous pouvons construire le Royaume du Vrai Amour, de la Vraie Vie, du Vrai Lignage et même de la Vraie Conscience. L'humanité ne savait pas jusqu'à ce point et c'est l'endroit où nous commencerons à construire le Royaume de Dieu sur terre. C'est l'achèvement de l'histoire du salut.

Nous devons savoir que nous sommes sans notre vraie nation. Nous devons retourner dans notre ville natale et restaurer notre ville natale comme une vraie ville natale. Nous devrions éventuellement développer notre ville natale et l'étendre à notre vraie nation. Telle est notre mission ! Notre objectif en tant que membres de l'Église de l'Unification est de retourner dans notre ville natale et de devenir le premier ancêtre de notre vraie ville natale et le premier père fondateur de notre vraie nation. Ce doit être notre conviction aujourd'hui ! Vous devez comprendre que Dieu a versé Ses larmes, même du sang et de la sueur pendant ces sept mille ans d'histoire pour atteindre ce but et pour accomplir ce but. Nous devons libérer les Vrais Parents et, en même temps, libérer Dieu. C'est aussi l'objectif des Vrais Parents. Comment ? En trouvant et en établissant notre vraie ville natale et notre vraie nation. C'est la seule façon ! Comprenez-vous ?

C'est la 50e année depuis la fin de la Seconde Guerre mondiale et c'est pourquoi, sur le fondement victorieux des Vrais Parents, maintenant Père nous a donné la devise de cette année "Héritons du Royaume de la Victoire du Vrai Parent". Centrés sur les Vrais Parents verticaux, Dieu, et les Vrais Parents horizontaux, nos Vrais Parents, nous devons être à la hauteur des attentes de Dieu et des Vrais Parents. Telle est notre tâche éminente. Nous devons nous efforcer d'atteindre cet objectif et être totalement unis aux Vrais Parents. Pour atteindre cet objectif, nous devons investir et sacrifier tout ce que nous avons, y compris notre vie, tout comme Dieu et les Vrais Parents l'ont fait. Ceux qui prennent la détermination et la promesse de faire de leur mieux pour répondre aux attentes de Dieu et des Vrais Parents avec conviction, levez vos deux mains! C'est votre cadeau au Vrai Parent pour leur anniversaire, aujourd'hui. Levez-vous et levez la main ! Que Dieu vous bénisse ! Amen !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Sélection du message

La Providence de Dieu pour l'humanité

La Providence de Dieu pour l'humanité 14 Décembre 1971 Discours donné par Sun Myung Moon le 14 Décembre 1971 aux membres de l'Eg...

Articles les plus consultés