mardi 31 décembre 2019

Les 8 manuels éducatifs pour l'éternité


Sun Myung Moon parle de ses 8 Manuels d’Éducation
Le Père n'est pas confus au sujet des 8 grands manuels. C'étaient les principaux dirigeants du monde et chacun d'eux a reçu un ensemble de ces livres. Vous devez les étudier maintenant et dans le monde spirituel. Naturellement, notre mère et la Fédération des Familles pensent qu'ils connaissent mieux les choses que le Père. Ils pensent qu'ils ont le droit de changer le Cheon Seong Gyeong
En Prendre soin
"Je vous prie de prendre soin de ces Huit Grands Manuels d'enseignement plus que moi à ce moment parce que je vis dans ces manuels. Je suis dans la Parole ". Dans son discours "Signification des Huit grands manuels," donnée à l'Assemblée des Leaders européens (Août 19-24, 2012)
"Tant que ce matériel ne disparaît pas, ce monde sera certainement ressuscité et la volonté de Dieu, deviendra certainement la moelle épinière du propriétaire de ce monde. Sachant cela, je suis arrivé jusqu'à ce point " 51e Jour des Vrai Enfants, Octobre 1, 2010. Las Vegas
Personne ne devrait toucher ce Matériel
«Je veux dire que vous ne devez pas toucher le contenu de la Cheon Seong Gyeong. Je vous dis de ne pas la toucher, même si vous devez expliquer le contenu historique, en créant un livre distinct. Car je l'ai proclamé la Cheon Seong Gyeong, et comme je l'ai lu plus de cinq fois, le monde spirituel dit que personne au monde qui a lu moins de 5 fois peuvent la toucher ". 479-132, 2004. 12. 3
« De plus, je ne veux pas que quelqu'un change ou modifie quelque chose parmi les choses que j'ai écrites. Ils ne savent pas pourquoi le contenu est tel qu'il est. S'ils changent le contenu sans le savoir, alors ils seront jugés par tout le monde quand ils iront dans l'autre monde. Ils seront facturés pour cela. C'est pourquoi personne ne devrait y toucher sans [ma] permission » Speech from April 26, 2005. The Selected Speeches of Rev. Sun Myung Moon [South Korean Publication in Korean], Vol. 493-287, (2005.4.26).
"La raison pour laquelle nous nous réunissons cette fois est parce que (je suis inquiet) que je pourrais laisser des déclarations qui pourraient être critiquées après que je sois allé dans le monde spirituel. Nous devons préciser que le mot Cheon Seong Gyeong est un mot terrible. N'importe qui, une troisième personne, peu importe sa position, même s'il a gagné plusieurs prix Nobel, personne ne peut toucher (ou changer) le Cheon Seong Gyeong. C'est pourquoi aucune nouvelle dénomination ne se présentera. Nous nous préparons pour cela. Vous ne savez jamais, peut-être que je vais annoncer la deuxième partie du monde spirituel. (447-187, 2004. 11. 26)
Etudier ce Matériel pour mille et dix mille années
"Nous devons continuer à avancer focalisée sur les textes de la Cheon Seong Gyeong et Pyeong Hwa Shin Gyeong pour mille et dix mille années jusqu'à ce que un nouveau ciel est terminée." Rev. Sun Myung Moon, le 27 Août 2008, à Cheon Jeong Goong, en Corée. Nom de l’occasion : «Le déjeuner de célébration de la Victoire des 40 jours de la Résurrection substantielle des Vrais Parents." Les sermons du révérend Sun Myung Moon, Vol. 596 p.171 (coréen).
"La raison pour laquelle j'enseigne la Cheon Seong Gyeong est pour l'éducation des fils et des filles qui peuvent aller au ciel, ce n'est pas pour leur vendre [le livre]. Il est un manuel, un manuel. Comprenez-vous ? "Oui." D'accord. Ici, quel pourcentage d'entre vous est uni ? Si quelqu'un lit même une syllabe incorrecte pendant Hoon Dok Hae, je le corrige. Voilà pourquoi dans l'Eglise de l'Unification ne devrait pas naitre d’autres confessions, parce que nous laissons derrière nous ce genre d'erreurs ". 464-280. 2004.08.15
" Je laisse derrière moi huit livres et matériels éducatifs pour l'humanité et pour être utilisé pour toute l'éternité. Tous ensemble, ils sont publiés dans près de mille volumes. Ce sont les sermons du Rév. Sun Myung Moon, l'Exposition du Principe Divin, le Cheon Seong Gyeong (Les Ecritures Célestes), le Serment de la Famille, les Messages de Paix, les Vraies Familles, la Porte du Ciel, le Propriétaire de la lignée. et les Écritures du monde. Ce sont les manuels que vous devez lire et étudier même après votre passage dans le monde spirituel. " Costituzione della Nuova Era di pace universale, 4 dicembre 2010, corea le mie ultime parole all'umanità
Maintenant, tout est terminé
"Maintenant, tout est terminé. Il n'y a rien à toucher [ou changer]. Je sais immédiatement si quelqu'un a changé même une seule syllabe [texte] parce que j’ai lus ces manuels plusieurs centaines de fois. Vous devez apprendre tout par cœur. "Propriétaire de la paix, propriétaire du lignage, le contenu de la Cheon Seong Gyeong, la promesse de la famille et Wolrd Scriputers. Tous ces textes sont inclus pour 12 ans de la Cheon Il Guk ". Pendant la Hoon Dok Hae "L'unification du Nord et du Sud dans la perspective de la providence de Dieu. Chapitre 3, section 3-6
Je vous laisse 8 manuels et livres d'enseignement que l'humanité utilisera pour l'étérnité (Tous les dirigeants du monde ont reçu ces livres, disant au Pere "Oui Père")

-------
Le Révérend Moon a déjà écrit sa volonté pour l'humanité [y compris le mouvement d'unification]
« Le révérend Moon a déjà écrit et laissé sa volonté pour l'humanité. Cette volonté a été préparée sur la base de la victoire de la souffrance de 6 incarcérations dans ma vie errant entre la vie et la mort. J'ai laissé 8 types de livres et manuels pour l'éternité comme matériel éducatif pour l'humanité » 

1 commentaire:

  1. "Je vous prie de prendre soin de ces Huit Grands Manuels d'enseignement plus que moi à ce moment parce que je vis dans ces manuels. Je suis dans la Parole ". Dans son discours "Signification des Huit grands manuels," donnée à l'Assemblée des Leaders européens (Août 19-24, 2012)

    RépondreSupprimer

Sélection du message

La Providence de Dieu pour l'humanité

La Providence de Dieu pour l'humanité 14 Décembre 1971 Discours donné par Sun Myung Moon le 14 Décembre 1971 aux membres de l'Eg...

Articles les plus consultés